La position de la France face au cannabis s’améliore petit à petit, mais la plante reste malheureusement illégale à la culture et la consommation. Et pourtant, de multiples cultivateurs et sélectionneurs dissimulés continuent de cultiver l’herbe et de récolter de superbes têtes. La France raffole de la ganja, et cela se vérifie avec près de 11 % de la population qui en consomme régulièrement. Mais quelles sont les variétés préférées des habitants de ce pays ? Découvrez les cinq cultivars ci-dessous pour voir les habitudes des cultivateurs français.

SKUNK XL

Skunk #1 est originaire de la Californie où les sélectionneurs ont développé la variété légendaire à partir de landraces pures issues de Colombie, Mexique et Afghanistan. Cette hybride a donné naissance à de nombreuses variétés modernes très populaires. Skunk XL s’inspire de la variété originale et présente un effet physique redoutable, une brève durée de floraison et un arôme terreux et skunky. Elle émerge de la fusion entre Skunk #1 et une Afghan comme une superbe variété équilibrée qui promulgue un chouette effet cérébral en plus de ses fameux effets physiques.

Skunk XL produit des têtes résineuses et bulbeuses dotées d’un taux de 17 % de THC. Elle ne lésine pas non plus sur sa quantité de fleurs. Les plants en intérieur offrent une récolte généreuse de 600–650 g/m² après une phase accélérée de floraison de seulement 7–8 semaines. Les plants cultivés dehors donneront autour de 625–675 g/plant et pourront être récoltés en octobre.

Skunk XL

Skunk XL

Skunk XL Royal Queen Seeds

Genetic background Skunk
Yield indoor 500 - 550 g/m2
Height indoor 60 - 100 cm
Flowering time 7 - 8 weeks
THC strength THC: 17% (aprox.) / CBD: Medium
Blend 50% Sativa, 50% Indica
Yield outdoor 500 - 550 g/per plant (dried)
Height outdoor 160 - 200 cm
Harvest time October
Effect A combination of stoned + high
 

Buy Skunk XL

 

FAT BANANA

Il n’est pas très étonnant de constater qu’un pays avec un penchant omniprésent pour les pâtisseries sucrées soit en extase devant Fat Banana. Fat Banana résulte de l’union entre OG Kush et Banana et présente un spectre de terpènes fruités, sucrés et tropicaux. De hauts niveaux de myrcène, limonène et caryophyllène entrent en synergie avec un taux hallucinant de THC de 25 % pour créer un effet profondément assommant et reposant. En tant que variété idéale pour les soirées où l’on est seul chez-soi, Fat Banana guidera votre esprit vers un état d’euphorie et de quiétude totale. Ses délicieuses saveurs s’accommodent parfaitement aux produits comestibles comme les gâteaux ou les brownies. Soyez juste prêt à vivre une expérience prononcée et de longue durée.

Fat Banana produit de belles branches de tête dotées d’un contraste entre un léger vert à l’extérieur et un vert plus sombre à l’intérieur. Les plants d’intérieur donneront autour de 350–400 g/m² de belles têtes couvertes de trichomes tandis que ceux d’extérieur donneront un maximum de 500 g/plant. Préparez-vous à récolter après 7–8 de floraison.

Fat Banana

Fat Banana

Fat Banana

Genetic background Banana x OG Kush
Yield indoor 350 - 400 gr/m2
Height indoor 80 - 140 cm
Flowering time 7 - 8 weeks
THC strength THC: 25% (aprox.) / CBD: Low
Blend 30% Sativa, 70% Indica
Yield outdoor 450 - 500 g/per plant (dried)
Height outdoor 170 - 200 cm
Harvest time Late September
Effect Relaxing and full of flavour
 

Buy Fat Banana

 

SPECIAL KUSH

Special Kush est également à l’image d’une France qui souhaiterait lever le pied. Cette progéniture d’Afghan et Kush possède des génétiques à 80 % indica et un taux de 17 % de THC. Elle ne vous vissera pas à votre canapé, mais laissera plutôt se répandre sur vous une onctueuse vague de relaxation qui vous permettra de profiter de votre journée comme bon vous semble. Exploitez Special Kush pour éliminer toutes tensions et commencer votre journée avec une humeur joyeuse. Ses têtes, couvertes de trichomes et de pistils blanc-orangers, délivrent des saveurs terreuses contrastant avec du sucré.

Les cultivateurs en intérieur avec un espace restreint vont bien s’entendre avec Special Kush. Elle peut être conservée à une hauteur de 60–100 cm avec un peu de palissage et malgré tout, octroyer jusqu’à 425–475 g/m². Les plants d’extérieur atteignent les 200–270 cm et donnent 500–550 g/plant. La taille et le séchage devront être faits après 7–8 semaines du début de la floraison.

Special Kush 1

Special Kush 1

Special Kush 1

Genetic background Afghan x Kush
Yield indoor 425 - 475 gr/m2
Height indoor 60 - 100 cm
Flowering time 7 - 8 weeks
THC strength THC: 17% (aprox.) / CBD: Low
Blend 20% Sativa, 80% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 500 - 550 g/per plant (dried)
Height outdoor 200 - 270 cm
Harvest time Late September
Effect Clear and energetic

Buy Special Kush 1

ROYAL GORILLA

Aucune variété n’a autant assommé les adorateurs français de ganja que Royal Gorilla. Cette powerhouse subtilement équilibrée possède un taux incroyable de 27 % de THC. Vous ressentirez ses effets cérébraux allumer votre système nerveux central après une simple inhalation. Quelques taffes supplémentaires et l’effet physique pointera le bout de son nez pour faire fondre vos muscles dans un profond état de relaxation. Allez-y doucement avec cette ogive nucléaire : vous pouvez passer du rêve au cauchemar en très peu de temps si vous n’êtes pas prudent. Elle a hérité ses terpènes terreux et de pin de ses parents Sour Dubb, Chem Sis et Chocolate Diesel.

Un seul plant de Royal Gorilla peut suffire à vous procurer suffisamment de fleurs pour vous allumer la tête durant multiples mois. Les plants en intérieur délivrent 500–550 g/m² et atteignent une hauteur de 160 cm. Ceux d’extérieur vont un peu plus haut avec 170 cm et produisent de chouettes récoltes de 550–600 g/plant.

Royal Gorilla

Royal Gorilla

Royal Gorilla

Genetic background Sour Dubb x Chem Sis x Chocolate Diesel
Yield indoor 500 - 550 gr/m2
Height indoor 90 - 160 cm
Flowering time 8 - 9 weeks
THC strength THC: 27% (aprox.) / CBD: Low
Blend 50% Sativa, 50% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 550 - 600 g/per plant (dried)
Height outdoor 130 - 170 cm
Harvest time Middle of October
Effect Cerebral and relaxing
 

Buy Royal Gorilla

 

AMNESIA HAZE

Juste au-dessus de la France, des sélectionneurs professionnels issus de la Mecque du cannabis, soit les Pays-Bas, sont parvenus à donner vie à l’Amnesia Haze originale. Il s’avère que la France a accueilli à bras ouverts les formidables niveaux de THC de cette variété et son effet sativa motivant. Étant l’une des sativas les plus populaires du pays, les fumeurs français adorent exploiter son effet énergétique en journée pour être créatif et motivé. Avec un nom comme « Amnesia », il n’est pas étonnant que de nombreuses personnes considèrent l’effet comme étant quelque peu psychédélique. Les sensations se voient exacerbées et la quiétude vous attend au tournant.

Amnesia Haze donne systématiquement aux cultivateurs une chouette récolte si vous faites attention à ses besoins en nutriments et lumière. Les plants d’intérieur donnent 600–650 g/m² en 10–11 semaines de floraison, et leurs homonymes en extérieur délivrent 650–700 g/plant vers la fin octobre.

Amnesia Haze

Amnesia Haze

Amnesia Haze

Genetic background Original Amnesia Haze
Yield indoor 600 - 650 gr/m2
Height indoor 80 - 140 cm
Flowering time 10 - 11 weeks
THC strength THC: 22% (aprox.) / CBD: Medium
Blend 70% Sativa, 30% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 650 - 700 g/per plant (dried)
Height outdoor 175 - 210 cm
Harvest time Late October
Effect Extremely high, long-lasting, body relaxing
 

Buy Amnesia Haze

 

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.