Rien que de parler du stigmate associé au cannabis semble archaïque tellement la législation progresse et que la consommation médicale se répand et rend de l’importance dans le monde entier. Il fut un temps ou cette industrie était brimée du stéréotype de l’adolescent défoncé et du quarantenaire léthargique en train de fumer de la weed pour passer le temps.

L’industrie (et dieu merci, le reste du monde) a commencé à aller au-delà de cette triste généralisation. De nos jours, on trouve divers groupes d’hommes et de femmes se battant pour plus d’acceptation de la part de la société.

L’INDUSTRIE DU CANNABIS CHANGE, ET C’EST POUR LE MIEUX

Qui de mieux pour défendre mère nature et ses plantes féminisées que des femmes pionnières venues des quatre coins du monde, occupant différents postes dans différents domaines. Malgré leurs accomplissements uniques au sein de l’industrie du cannabis, elles ont toute une chose en commun : le désir de démanteler l’infamie qui fut un temps associé au cannabis, pour à la place prouver que cette plante à l’occurrence naturelle peut bénéficier aux femmes de nombreuses manières.

Auparavant réservé aux garçons adolescents; les mères, les filles, les sœurs et les petites amies peuvent désormais consommer du cannabis pour leur bien-être, qu’il soit physique ou mental. En 2017, Marijuana Business Daily a publié des chiffres montrant que 26 % des cadres du marché du cannabis étaient des femmes, soit 6 % de plus que pour les entreprises moyennes aux États-Unis. Bien que 26 % soit toujours loin d’une représentation équitable, cela signale un changement croissant dans le pouvoir et l’influence. Avec l’industrie du cannabis supposée se développer à 500 % d’ici 2021, cela suggère un énorme potentiel pour les femmes entrepreneurs, les scientifiques et avocates cherchant à pénétrer ce business.

Produits De Cannabis

L’IMPORTANCE DES ORGANISATIONS TELLES QUE "WOMEN GROW"

Dans ce but, une organisation à but lucratif mène la charge, c’est "Women Grow". Fondée par deux femmes à l’influence incroyable (dont nous parlerons plus loin) en 2014, Women Grow fut créé dans le but d’aider l’industrie du cannabis légal à devenir le premier domaine mené par des femmes à atteindre le milliard de dollar. Via l’éducation, l’inspiration, et en connectant des femmes dans le même état d’esprit, l’organisation compte plus de 1 500 femmes signées dans plus de 35 villes.

Au travers de ce réseau de femmes fortes et de pouvoir, nombres d’entre elles sont PDG, militantes, avocate, et propriétaires d’entreprises à succès dans le secteur du cannabis. Et alors que la recherche continue, les bienfaits sur la santé des femmes semblent augmenter de manière significative.

POURQUOI LE CANNABIS EST-IL AUSSI IMPORTANT POUR L’HOMME QUE POUR LA FEMME

Consommer du cannabis pour améliorer sa vie sexuelle, gérer les douleurs et les crampes menstruelles, et même consommer du CBD durant la grossesse ; de nombreuses études ont été publiées encourageant le cannabis pour tout un tas d’occasions. En plus de ce que nous savons déjà sur le cannabis et ses effets contre l’anxiété et le stress, ce ne sera pas une surprise d’apprendre que sur plus de 1 000 femmes interrogées par BDS Analyctics, plus de la moitié a déclaré consommé du cannabis au moins une fois par semaine.

Avec le marché du cannabis comestible, topique et des teintures en pleine expansion, ces produits offrent une méthode simple et efficace, ainsi qu’une approche transparente de l’incorporation de cannabis dans une routine quotidienne. Contenant du CBD non-psychoactif tout comme des produits riches en THC, ces méthodes permettent des dosages plus discrets et plus précis.

Jazmin Hupp Et Cannabis

DES FIGURES FÉMININES INFLUENTES

Un marché à l’expansion si rapide a donné naissance à des figures féminines à l’influence incroyable, toutes se font avocates de la légalisation de la marijuana. Rares sont les instants où elles ne combattent pas pour un changement, dirigent des recherches révolutionnaires, ou dirigent certains des réseaux de dispensaires les plus grands au travers des USA et du Canada. Voici huit femmes parmi les plus inspirantes, qui font la différence au sein de l’industrie du cannabis.

Ophelia Chong StockPotImages

1 : OPHELIA CHONG

Déterminée à changer la manière dont nous percevons le cannabis, Ophelia Chong s’est chargée de lancer "StockPotimages.com". Le cannabis est un organisme majestueux tout au long de son cycle de vie, et l’agence de stock photo de Chong souhaitait capturer cela. Présenter le cannabis sous une lumière si favorable participe à la destruction du stigmate qui est associé à l’industrie.

Nancy Whiteman

2 : NANCY WHITEMAN

Considérée par Inc. Magazine comme "La Reine De La Weed Légale", Whiteman possède une entreprise de comestibles, d’extraits et autres produits médicaux. En fondant Wana Brand en 2010, son entreprise est devenue la numéro 1 des producteurs de comestible dans le très contesté marché du Colorado. De plus, Wana Brands est déjà présent dans quatre États: le Colorado, l’Arizona, l’Oregon et le Nevada. Avec plusieurs succès massifs en poche, l’empire Wana Brand continue de se développer, avec une extension planifiée prévues pour l'Illinois, le Michigan et la Floride cette année.

Dr Cristina Sanchez

3 : DR. CRISTINA SANCHEZ

Au premier rang de la scène de la marijuana médicale, Dr Christina Sanchez s'est fait connaître comme étant en avance sur son temps en ce qui concerne la recherche sur le cannabis. Dans les années 1990, Sanchez discutait des potentiels effets du CBD en tant qu’antioxydant, chose que nous savons désormais vrai. Prouvant que ses capacités scientifiques étaient beaucoup plus progressistes que d’autres à la même époque, Sanchez siège désormais au conseil d’administration de l’Observatoire espagnol du cannabis médical (OEDCM), parallèlement à son travail en tant que conférencière émérite lors de conférences à travers le monde.

Jazmin Hupp

4 : JAZMIN HUPP

Alors que Jazmine Hupp et Jane West sont toutes deux des femmes exceptionnelles, elles ont quelque chose en commun. Ensemble, elles ont fondé l’organisation Women Grow, résultat de leur défense combinée pour un remplacement du cannabis face aux médicaments sur ordonnance. Hupp a figuré dans The Economist, Fortune, et Forbes, comme étant l’une des femmes ayant le plus d’influence au sein de l’industrie du cannabis. Elle possède une énergie, une détermination et une dévotion sans pareille à éduquer et proposer au peuple le pouvoir du cannabis.

Jane West

5 : JANE WEST

Jane West est une véritable figure influente qui n’a jamais laissé l’adversité l’empêcher de mener l’assaut. Apparaissant dans Leafly, HERB et Playboy, West déconstruit les stéréotypes un à un. En tant qu’ancienne organisatrice d’activité d’entreprise, une force et une résistance incroyable lui fut nécessaire lorsqu’elle fut renvoyée après que ses employeurs l’aient vu inhaler sur un vaporisateur sur CNBC. Plutôt que de laisser cela la mener au fond du trou, West su encaisser les coups et aller de l’avant. Son partenariat avec Hupp a eu une portée révolutionnaire pour les femmes de l’industrie du cannabis.

Amber E Senter

6 : AMBER E. SENTER

Co-fondatrice de "Supernova Women" Amber E. Senter souhaite encourager les personnes de couleur souhaitant rejoindre le secteur du cannabis légal. En plus d’être la co-fondatrice, elle est aussi une chef d’entreprise pleine de succès. Son entreprise, Leisure Life, propose du pop-corn infusé au cannabis et est incroyablement populaire dans la Bay Area, là ou elle vit. Reconnaissant un manque cruel de personnes de couleurs au sein de l’industrie, son organisation opère de la même manière que Women Grow, à travers l’éducation, la défense et la création de réseau.

Jodie Emery

7 : JODIE EMERY

Célèbre pour son travail d’avocate au Canada, sa passion est profonde. Emery et son mari sont impliqués dans l’activisme cannabique, les affaires et la politique depuis plus de 14 ans. L’empire Emery continue de grandir, avec le magazine Cannabis Culture, Pot TV et une franchise de dispensaires et de magasins venant prouver à quel point Jodie est proéminente sur la scène canadienne du cannabis. Sa défense du cannabis provient d’un dédain du système légal actuel et de ses propres expériences.

Son mantra « Vous avez besoin d’être fortes dans vos croyances, et d’être confiantes dans ce que vous savez » sert de déclaration pleine de force, encourageant les futurs leaders de l’industrie du cannabis, quel que soit leur genre.

Amanda Reiman

8 : AMANDA REIMAN

Et enfin, dernière, mais surtout pas des moindres, Amanda Reiman a été un instrument d’influence dans le changement des lois concernant la drogue aux USA. En tant que Manager of Marijuana Law and Policy pour la Drug Policy Alliance (DPA), peu de rôles se rapproche du niveau d’influence que possède Reiman. Elle continue à conduire des études soutenant le cannabis, visant à détruire de nombreux stéréotypes archaïques. Récemment, Reiman a étudié le cannabis en tant que traitement potentiel de l’addiction.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander