La culture du cannabis est tout un art. Le cannabis est une plante généreuse d’où son surnom de « weed ».

Le cannabis, comme la plupart des herbacés, est une plante facile et simple à cultiver et les cultivateurs expérimentés ont appris à donner le meilleur environnement à leurs plantes et de ne pas trop les surmener. Voici quelques conseils pour éviter les 8 erreurs les plus communes faites par des cultivateurs de cannabis.
la meilleure banque de graines de cannabis
Gardez la privée.
La culture de l’herbe est une entreprise privée et elle doit être menée selon le principe du «besoin d'en connaître». Une fois que le cultivateur partage leur secret, il peut ouvrir une boîte de Pandore aux conséquences qui peuvent être dramatiques.

Rappelez-vous que la culture de l’herbe est une entreprise qui dure de 2 à 3 mois et un engagement à finir le projet qui débute par le semis des graines. Le meilleur moyen de protéger la culture et de vous protéger vous-même est de la garder privée.

Commencez avec des graines premiums
Planter des graines inconnues vous donnera des résultats inconnus. Alors que cela peut être une extérieure fun de cultiver quelques graines d’un bourgeon au goût particulier, il vaut mieux savoir exactement ce pourquoi on investit du temps, de l’énergie et des ressources.
les meilleures graines de cannabis
Les graines Royal Queen sont préparées méticuleusement pour produire une culture fiable de l’herbe de qualité supérieure. Les graines Royal Queen sont féminisées et garanties à 99,9% pour produire des plants femelles aux bourgeons généreux. Ils arrivent avec des instructions détaillées pour cultiver chaque variété de graines selon les exigences de son héritage génétique.    

Les cultivateurs travaillant avec des graines Royal Queen savent exactement à quoi s’attendre en termes de contenus THC et CBD et peuvent planter leur culture pour se préparer à la taille et aux arômes des variétés qu’ils ont choisies. Ils connaissent le temps qu’il faudra  à leur culture pour donner des tiges, des fleurs et quand ils pourront faire la récolte.  

Ces connaissances sont essentielles pour le cultivateur qui peut planifier sa culture avec confiance, sachant où planter les variétés à la croissance la plus grande et la plus longue, ainsi qu’où planter les cultures plus basses et plus rapides. Si les plantes produisent un arôme de skunk dans le jardin, ils auront besoin de plus de protection, avec des systèmes de filtration pour les cultures intérieures et un placement bien pensé dans un jardin extérieur.

Danger de contact / de mort
Il vaut mieux commencer les graines dans leur milieu de croissance plutôt que de la faire germer dans des serviettes en papier, ce qui nécessitera de placer les jeunes pousses dans leur médium.  
comment pouvez-vous la marijuana graines germent?
Graine scontr eclones / boutures
Les plantes qui se propagent exposent le cultivateur au risque d’introduire des organismes nuisibles et des maladies dans sa culture et doivent être utilisées avec prudence.

Régler le temps du cycle de croissance
Semer les graines pendant la première semaine de juin donnera aux plantes le temps nécessaire pour achever leur cycle de croissance dans le laps de temps le plus court pour une récolte maximale. Après le solstice d’été, les jours raccourcissent. Cela incite les plantes à se concentrer sur leurs étapes de floraison et de bourgeonnement sans croissance excessive inutile en hauteur. Les cultures intérieures doivent copier cet exemple.   

Culture de croissance
Les plants de cannabis sont résistants à la sécheresse aride et ont besoin d’une bonne circulation de l’air, d’un bon drainage et souffrent s’ils reçoivent trop d’eau et de nourriture. Dans les conditions extérieures, le terreau sablonneux est idéal. Il faut les arroser quand les trois premiers pouces du sol sont secs. Un système hydroponique bien construit sera moins enclin à l’arrosage trop abondant car il est conçu pour fournir un bon drainage.
 les meilleures souches de marijuana
Ces plants poussent le mieux  en plein soleil à des températures comprises entre 24 et 27 degrés et un taux d’humidité de 30-70%.

Nourrir les plantes
Les plants de cannabis cultivés de manière organique ont un meilleur goût et brûlent mieux, mais l’engrais à libération réglée est acceptable. Commencez avec une dilution de 25% et augmentez graduellement la richesse de la nourriture. Si les feuillent se plient ou montrent d’autres signes de malformation, inondez les plants et pulvérisez de l’eau sur les feuilles.

Récolte
Une fois que les pistils passent du blanc au brun, le cultivateur peut commencer à les cueillir. Résistez à la tentation de récolter le plant avant que les pistils ne soient principalement bruns. Suspendez les plants dans une pièce sombre avec une bonne circulation d’air jusqu’çà ce que les tiges soient complètement sèches, puis cueillez les bourgeons et commences le processus de durcissement. 

Acheter Graines de Cannabis AutofloraisonAcheter Graines de CannabisAcheter des graines de cannabis médical

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander