Quoi de mieux que de siroter une Margarita glacée par une chaude journée d'été ? Réponse facile : une Margarita au Cannabis avec de la weed ! Découvrez cette recette facile !

Même quand on n’est pas un fan de cocktails, il faut bien admettre que les margaritas sont super. Si vous pensiez que rien ne pourrait battre un mélange rafraîchissant de tequila et de jus de citron vert par une chaude journée, préparez-vous à avoir la preuve du contraire ! Le cannabis fait passer le tout à un tout nouveau niveau !

Voici une fantastique recette de Margarita au Cannabis qui est très simple. Dans la première partie de la recette, nous vous montrons comment infuser la Tequila avec de la bonne weed ; dans la deuxième partie, nous vous montrons comment préparer et servir les boissons.

ACTIVER VOTRE CANNABIS : DÉCARBOXYLATION

Avant de commencer, la première chose à faire est de décarboxyler votre cannabis. C’est le processus qui consiste à le chauffer pour activer le THC et les autres cannabinoïdes contenus. Sans ce processus, votre margarita n’aura aucun effet du cannabis.

Heureusement, le processus est simple. Pré-chauffez votre four à 120°C. Pendant qu’il chauffe, étalez votre cannabis sur une plaque de cuisson, puis faites-le chauffer au four durant 27 minutes. Une fois que c’est fait, tous ces bons petits cannabinoïdes seront actifs et prêts à être utilisés dans votre boisson !

INGRÉDIENTS :

Tequila (la blanche marche mieux)

Un grand bocal avec couvercle

De la weed (résidus de taille ou têtes en poudre) pour remplir le bocal aux ¾

Quatre citrons verts

Un bocal de miel

Des verres à Margarita

Un mixeur

Une râpe

Des glaçons

Du gros sel

PARTIE I : COMMENT INFUSER LA TEQUILA AVEC LE CANNABIS

1. Prenez le bocal et remplissez-le aux trois quarts environ avec votre weed préférée. J’ai trouvé que des résidus de taille ou un peu de têtes marchaient bien pour ça. Versez assez de tequila dans le bocal pour couvrir votre beuh, puis fermez le bocal avec le couvercle. Remuez votre bocal pour bien répartir le cannabis et la tequila.

2. Trouver un endroit frais et obscur pour placer votre bocal et laissez le mélange reposer durant plusieurs semaines. Nous recommandons un minimum d’une semaine, trois semaines sont optimales. Mélangez de temps en temps le bocal durant cette période.

Après avoir laissé le bocal reposer durant la période recommandée, filtrez le mélange. Un filtre à café marche très bien. Votre tequila infusée au cannabis devrait avoir une belle couleur dorée une fois prête.

3. Certains préfèrent utiliser une tequila normale plutôt que blanche, mais ceci rend le processus légèrement plus difficile. La tequila normale a déjà une couleur foncée, ce qui rend difficile de savoir quand l’infusion est prête juste en la regardant. Ceci dit, la raison principale pour notre recommandation d’utiliser de la tequila blanche est que ceci permet d’avoir une belle boisson verte à la fin, pour rester dans les couleurs du thème !

Une fois que vous avez filtré votre tequila infusée au cannabis, versez-la dans une bouteille.

PARTIE II : COMMENT PRÉPARER VOS MARGARITAS AU CANNABIS

1. Dans un mixeur, versez 1-2 tasses de glaçons avec 4-8 cuillères à soupe de miel.

2. Pressez 2-3 citrons verts frais et ajoutez le jus au mélange.

3. Prenez maintenant la tequila à la weed que vous avez préparé plus tôt et versez dans le mélange selon votre goût. Verser plus de tequila au cannabis donne une boisson plus forte.

4. Allumez le mixeur et mixez jusqu’à obtenir une consistance lisse.

margarita cannabis

SERVIR VOS MARGARITAS AU CANNABIS

Les margaritas sont traditionnellement servis dans des verres givrés. Vous pouvez les rafraîchir au réfrigérateur pendant que vous préparez votre mélange margarita. Certains aiment boire leur tequila avec un cercle de sel sur le rebord du verre, d’autres non. Si vous voulez servir les Margaritas de façon traditionnelle avec le sel, trempez légèrement le rebord du verre dans de l’eau puis dans une assiette dans laquelle vous avez versé du sel.

Pour servir, coupez un autre citron vert en tranches fines et faites une petite incision dans chaque tranche. Disposez une tranche de citron sur le rebord de chaque verre. Remplissez les verres avec votre mélange Margarita.

Si vous voulez, vous pouvez aussi râper un peu de zeste de citron vert et décorer le dessus de chaque boisson avec.

Servez et savourez vos super Margaritas au cannabis !

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander