Vous en avez assez de vos joints ordinaires ? Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle façon de rouler les joints, pourquoi ne pas vous tourner vers une ancienne tradition, celle des Thai Sticks.

Les Thai Sticks existent depuis des siècles, peut-être des millénaires. C’est une ancienne méthode de rouler les joints, qui consiste à attacher l’herbe à une brochette, à la faire sécher et à l’envelopper dans des feuilles nourricières de cannabis. Les Thai Sticks utilisent diverses parties de la plante de cannabis pour produire des effets très puissants.

Avant de nous plonger dans les instructions de fabrication des Thai Sticks, jetons un coup d’œil à l’histoire de ce produit unique.

HISTOIRE DES THAI STICKS

Comme vous l’avez peut-être deviné d’après le nom, les Thai Sticks sont originaires de Thaïlande. Personne ne sait quel âge ils ont, mais certainement plusieurs siècles, probablement peu de temps après l’introduction du cannabis en Thaïlande. Les Thai Sticks étaient l’une des nombreuses innovations du cannabis en provenance de Thaïlande, avec le bang.

Les Thai Sticks ont été introduits en Amérique après la guerre du Vietnam, lorsque les soldats sont rentrés chez eux chargés de ces puissants blunts. Ils ont connu un succès retentissant en Amérique, salué pour leur puissance. Beaucoup pensaient que les Sticks contenaient de l’opium. Personne n’en est certain, bien qu’il soit probable que leur puissance provienne plutôt de l’huile de haschisch utilisée pour les lier, et des variétés utilisées pour les fabriquer. Elles étaient probablement plus puissantes que l’herbe américaine habituelle de l’époque.

Cannabis Thai Stick

Les Thai Sticks sont restés populaires aux États-Unis tout au long des années 70, mais dans les années 80, son business s’est asséché. Cela est arrivé pour deux raisons principales : premièrement, la guerre du Vietnam a pris fin en 1975, et la principale chaîne d’approvisionnement qui importait les Thai Sticks aux États-Unis a donc été cassée ; deuxièmement, la loi réglementant certaines substances est entrée en vigueur, classant la marijuana comme stupéfiant de catégorie I, avec l’héroïne, le LSD et la MDMA. Cela a rendu l’importation de produits à base de cannabis une activité beaucoup moins attrayante.

Dans les décennies qui suivirent, les Thai Sticks restèrent un lointain souvenir en Amérique. Mais plus récemment, ils ont connu un retour en force dans l’Ouest pour un certain nombre de raisons. Alors que le monde s’est globalisé, les personnes se rendant en Asie du Sud-Est ont rapporté des histoires de ces blunts incroyablement puissants et faits de façon unique. De plus, Internet a permis la diffusion de l’information sur les Thai Sticks, ainsi que des instructions sur la façon de les fabriquer à la maison. Enfin, de plus en plus d’occidentaux cultivent leurs propres plantes, et par conséquent les Thai Sticks deviennent une façon attrayante de consommer de l’herbe sans gâcher aucune partie de la plante.

MEILLEURES VARIÉTÉS POUR LA FABRICATION DE THAI STICKS

Concernant les Thai Sticks, la variété est tout. En voici quelques-unes qui produiront des Thai Sticks d’une qualité rappelant ce qui les a rendus si populaires dans les années 70. Les Thai Sticks du passé étaient probablement une combinaison de plusieurs variétés puissantes, donc n’hésitez pas à les mélanger et à les assortir pour augmenter l’authenticité de vos Thai Sticks.

FRUIT SPIRIT

Avec les Thai Sticks, la saveur est l’ingrédient clé. Vous aurez envie de choisir des variétés savoureuses, car le long processus de maturation fera ressortir toutes les nuances de saveur. Si vous voulez une variété qui vous relaxera de la façon la plus délicieuse possible, allez voir la Fruit Spirit. Cette variété, issue des génétiques de la White Widow et de la Blueberry, est un hybride sativa équilibré à 60 %, et combine une saveur sucrée de baies avec un high cérébral et relaxant. Une excellente variété pour comprendre ce que sont les Thai Sticks.

Fruit Spirit

Fruit Spirit

Fruit Spirit Royal Queen Seeds

Genetic background Blueberry x White Widow
Yield indoor 500 - 550 g/m2
Height indoor 80 - 120 cm
Flowering time 7 - 8 weeks
THC strength THC: 18% (aprox.) / CBD: Low
Blend 60% Sativa, 40% Indica
Yield outdoor 500 - 550 g/per plant (dried)
Height outdoor 175 - 220 cm
Harvest time Early October
Effect High (sweet taste)
 

Buy Fruit Spirit

PINEAPPLE KUSH

Si vous êtes plus indica, la Pineapple Kush est un excellent choix. Cette variété est une combinaison de la Pineapple Express et de l’OG Kush, et combine les meilleures caractéristiques de ses deux parents. Elle possède une saveur envoûtante, avec des notes de ce que certains décrivent comme du caramel ou de la vanille. Transformer cette variété en Thai Sticks serait la meilleure façon de rehausser ces nuances. Avec 18 % de THC, cette variété à dominance Indica à 80 % propose de la puissance, ce qui en fait le choix parfait pour tous ceux qui veulent que leur Thai Stick offre une bonne dose de détente.

Pineapple Kush

Pineapple Kush

Pineapple Kush

Genetic background Pineapple x O.G. Kush
Yield indoor 500 - 550 gr/m2
Height indoor 70 - 120 cm
Flowering time 7 - 8 weeks
THC strength THC: 18% (aprox.) / CBD: Low
Blend 20% Sativa, 80% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 500 - 550 g/per plant (dried)
Height outdoor 120 - 180 cm
Harvest time Late September
Effect Relaxing and full of flavour
 

Buy Pineapple Kush

 

GREEN GELATO

Comme son nom l’indique, la Green Gelato a le goût d’un dessert onctueux. Mais c’est loin d’être de la saccharine. Avec 27 % de THC, cette variété vous fera passer à un autre niveau. C’est le choix idéal pour faire des Thai Sticks avec toute la puissance incroyable dont les soldats au Vietnam écrivaient à propos, et ramenait à la maison en quantité. La Green Gelato est composée à 45 % de sativa et 55 % d’indica, produisant un high puissant mais équilibré. Non recommandé pour les débutants, mais parfait pour les utilisateurs chevronnés qui cherchent à tirer le maximum de puissance.

Sans plus attendre, voici les instructions pour la fabrication des Thai Sticks.

Green Gelato

Green Gelato

Green Gelato

Genetic background Sunset Sherbet x Thin Mint Girl Scout Cookies
Yield indoor 500 - 700 gr/m2
Height indoor 80 - 120 cm
Flowering time 8 - 10 weeks
THC strength THC: 27% (aprox.) / CBD: Low
Blend 45% Sativa, 55% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 750 - 800 g/per plant (dried)
Height outdoor 150 - 200 cm
Harvest time Early October
Effect Physical, clear high
 

Buy Green Gelato

MATÉRIEL ET INGRÉDIENTS

  • Une brochette en bois
  • Corde en chanvre
  • Huile de haschisch
  • Têtes de la variété de votre choix
  • Grandes feuilles nourricière d’une plante de cannabis
  • Papier parchemin
  • Sac ziploc (en option)

INSTRUCTIONS

1. Fouillez dans votre réserve d’herbe et choisissez les têtes les plus cotonneuse. Celles-ci se condenseront bien pour produire des effets intenses et doux. Mettez-les de côté.

2. Couvrez votre brochette d’une couche d’huile de haschisch. Presser les têtes récoltées à l’étape 1 sur le bâtonnet. Elles doivent recouvrir le bâtonnet d’une couche uniforme sur toute sa circonférence. Les extrémités du bâtonnet doivent être visibles de chaque côté et ce doit être le seul endroit où le bâtonnet est visible.

3. Enveloppez bien votre bâtonnet couvert d’herbes avec de la ficelle de chanvre. Envelopper et attacher aux deux extrémités. La ficelle doit former une couverture uniforme sur le bâton, avec une circonférence similaire de haut en bas.

4. Envelopper le bâtonnet attaché dans du papier parchemin. Mettez tout ça dans le réfrigérateur et laissez-le quelques jours. C’est la première d’une série de plusieurs étapes de séchage : un processus pour enlever l’humidité du Thai Stick afin d’empêcher la pourriture, rehausser la saveur et aider le bâtonnet à prendre et à durcir.

5. Après au moins 2–3 jours, retirez le Thai Stick et déballez soigneusement la ficelle de chanvre. Note : vous voulez que les têtes restent sur le bâton, pas qu’elles se détachent avec la ficelle. Une fois fait, enveloppez le tube de têtes avec plus d’huile de chanvre, et enrouler une feuille nourricière autour. Appliquer plus d’huile de chanvre si nécessaire pour que le tout se colle.

Comment Faire Thai Sticks

6. Traditionnellement, cette étape nécessiterait un autre processus de maturation de trois jours. Toutefois, de nombreux utilisateurs de nos jours réduiront le processus et mettront toutes les feuilles nourricières en même temps, ce que nous recommandons ici. Utilisez plus d’huile de haschisch pour enduire votre tube de têtes enveloppé de feuilles nourricières, et appliquez une autre feuille. Répétez ce processus encore une fois, jusqu’à ce que votre Thai Stick soit enveloppé dans trois feuilles.

7. Enveloppez votre Thai Stick dans du papier parchemin et faites-le chauffer sur une plaque chauffante ou dans une poêle pendant quelques secondes, en vous assurant que le tout soit bien chaud. L’huile de haschisch fondra et s’infiltrera à travers toutes les couches de feuilles, créant ainsi un joint étanche.

8. Enlevez votre Thai Stick du papier parchemin dans lequel il a été chauffé et enveloppez-le à nouveau dans de la ficelle de chanvre. Enveloppez-le dans une nouvelle feuille de papier parchemin et laissez-le dans votre réfrigérateur pendant quelques jours.

9. Là encore, les pratiques peuvent diverger. Les fabricants traditionnels de Thai Sticks enterrent leurs bâtons thaïlandais sous terre pendant un mois pour améliorer la maturation. Vous pouvez reproduire cela en mettant votre Thai Sticks dans un sac en plastique et en l’enterrant dans votre jardin. Vous pouvez aussi faire une maturation « moyennement intense » en scellant sous vide votre Thai Stick dans un sac en plastique et en le laissant au réfrigérateur pendant une semaine (une façon facile de sceller sous vide est de placer votre Thai Stick dans un sac Ziploc, de l’ouvrir et d’aspirer l’air avec vos poumons). Si vous avez l’impression d’avoir attendu assez longtemps, vous pouvez le fumer sans passer par la dernière étape de maturation.

10. Assurez-vous d’enlever la ficelle de chanvre et la brochette du milieu du Thai Stick avant de le fumer.

Nous espérons que vous apprécierez votre Thai Stick ! Cette méthode de consommation d’herbes est vraiment unique et offre des avantages que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Bonne chance pour votre création de blunts avec cette méthode traditionnelle !

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.