The RQS Blog

.


By Luke Sumpter


Cela ne comptera pas comme un de vos «cinq fruits et légumes par jour», mais fabriquer une pipe à cannabis à partir de différentes sortes de fruits et légumes est un projet amusant. Découvrez quels types de fruits et légumes conviennent le mieux à cette «faim» et comment les fabriquer!

Quels sont les bienfaits de l’utilisation de fruits ou de légumes comme pipe à cannabis?

Que vous possédiez une armoire remplie d’extravagants rigs en verre ou que vous n’ayez jamais inhalé de THC autrement qu’avec un joint, fumer du cannabis avec un bang conçu à partir de fruits ou de légumes va vous donner la pêche. En effet, il peut sembler étrange, ou même désespéré, de se jeter sur vos amis vitaminés pour un futur dispositif de fumette. Mais comme avec les aliments: il faut goûter avant de dire «je n’aime pas». Voici les principaux bienfaits du découpage de citrouilles et de pommes pour se fracasser la poire:

  • C’est bon marché: même si les bangs standard en acrylique ne vont pas faire un trou dans votre portemonnaie, les grands rigs en verre et les pipes aux détails subtils peuvent vite coûter bonbon. Si vous fumez habituellement des joints et des blunts, mais que vous avez envie d’inhaler quelque chose de différent, pourquoi ne pas explorer les options d’une douille en fruits?
  • C’est amusant: il n’y a pas beaucoup de consommateurs de cannabis qui utilisent les fruits et légumes comme seul moyen de se fracasser. Considérez cette méthode de consommation comme quelque chose de nouveau et d’amusant. Imaginez vous rendre à une fête et y découvrir un assortiment de fruits et légumes modifiés prêts à l’emploi.
  • C’est une roue de secours fiable: vous avez cassé votre pipe (au sens propre) quelques semaines auparavant et vous êtes à court de feuilles à rouler. Avant de fabriquer un bang de fortune avec le journal d’hier, regardez ce que le bac du bas de votre réfrigérateur a à proposer. Spoiler: ça n’implique pas d’inhaler de l’encre.

De quoi avez-vous besoin pour fabriquer une pipe à fruits ou à légumes?

Il ne faut pas grand-chose pour transformer un fruit ou un légume en une pipe fonctionnelle. En plus d’une main relativement stable, vous aurez besoin des outils et des équipements suivants. Certains d’entre eux sont facultatifs, mais ils facilitent certainement le processus de transformation, surtout si vous convertissez de gros légumes avec une peau épaisse comme les courges. Prenez les éléments suivants:

  • Le fruit ou le légume de votre choix
  • Un stylo
Les meilleurs fruits et légumes pour fabriquer des pipes maison
  • Une perceuse
  • Une gaze métallique
Les meilleurs fruits et légumes pour fabriquer des pipes maison
  • Un couteau de cuisine
  • Un tournevis
Les meilleurs fruits et légumes pour fabriquer des pipes maison

Les meilleurs fruits pour faire des pipes à cannabis

Il existe de nombreux fruits qui peuvent servir de pipes. Pour éviter le moindre pépin, nous avons sélectionné les fruits les plus courants que vous avez probablement dans votre cuisine. Gardez à l’esprit que vous devez utiliser des fruits relativement frais qui ont une certaine intégrité structurelle: utiliser des bananes et des oranges trop mûres ne donnera rien de plus qu’un bazar visqueux.

Pipe et banane

Qui eut cru qu’un jour vous songeriez à comment fumer avec une banane: et pourtant, ce jour est arrivé. Pour fabriquer cet appareil tropical de fumette, vous devrez prendre un stylo, un couteau et une gaze métallique dans votre arsenal. Vous aurez également besoin d’une banane jaune/verte pas trop molle.

À l’aide de votre couteau, coupez une fine tranche d’une extrémité de la banane afin d’enlever la peau et d’exposer une partie de la chair intérieure. Félicitations, vous venez de fabriquer l’embout buccal. Ensuite, découpez une douille à l’autre extrémité, à une profondeur correspondant aux deux tiers de la largeur totale de la banane. Coupez un petit morceau de banane à l’autre extrémité, près de la douille. Enfoncez-y un stylo jusqu’à ce que le tunnel atteigne la douille. C’est votre trou d’air.

Maintenant, prenez votre stylo et insérez-le dans l’extrémité que vous avez coupée avant de faire la douille. Enfoncez-le assez profondément pour qu’il creuse un tunnel dans la douille elle-même. Ensuite, insérez une gaze métallique dans la douille pour empêcher les petites particules de cendre de descendre le long de la tige nouvellement formée.

Vous êtes prêt à tirer! Ajoutez quelques têtes dans la douille, placez l’embout buccal contre vos lèvres, et c’est parti pour avoir la banane!

Les meilleurs fruits et légumes pour fabriquer des pipes maison

Pipe et pomme

Ensuite, vous allez apprendre à fabriquer une pipe avec une pomme. Prenez votre couteau et découpez un trou peu profond (environ 1–2cm de profondeur) sur le dessus de la pomme. Ensuite, prenez votre stylo et faites un tunnel étroit au fond de la douille qui atteint le centre du fruit.

À l’aide de votre stylo, rebelote et faites un autre tunnel d’un côté de la pomme jusqu’au centre, où les deux tunnels se croisent: ce trou est votre embout buccal. Répétez l’opération de l’autre côté de la pomme pour créer un trou d’air. Insérez une gaze métallique dans la douille et allumez-y de la weed.

Les meilleurs fruits et légumes pour fabriquer des pipes maison

Pipe et orange

Pour éviter de trop humidifier votre herbe, nous vous suggérons d’utiliser une douille externe avec un plongeur pour fabriquer une pipe à à partir d’une orange. Prenez votre stylo et enfoncez-le dans le haut de l’orange jusqu’à ce que vous atteigniez le centre.

Ensuite, utilisez le stylo pour créer un tunnel depuis le côté de l’orange jusqu’au centre. Répétez l’opération de l’autre côté pour faire un trou d’air. Maintenant, placez le plongeur de votre douille externe dans le trou du haut. Démontez un autre stylo de sorte qu’il vous reste un tube creux. Insérez-le dans l’un des tunnels sur le côté de l’orange. Vous avez maintenant une pipe à fruits qui ressemble à un steam chalice (mais qui fonctionne différemment). À vous les vitamines!

Pipe et melon

Pastèque, Yubari, Branco, Galia, Cantaloup, etc. Rien de tel que de croquer à pleines dents dans ces fruits sucrés par une chaude après-midi d’été. Mais ils sont plus que de simples rafraîchissements, ils font aussi d’excellentes pipes!

Pour transformer un melon juteux en pipe à cannabis, il vous faut quelque chose de plus robuste et de plus long qu’un stylo. Prenez un gros tournevis et faites trois tunnels qui se rejoignent au milieu : un par le haut et deux de chaque côté (un pour l’embout buccal et l’autre pour le trou d’air).

Rien ne vous empêche de découper une douille sur le dessus et de fumer par le trou sur le côté. Cependant, pour une expérience plus agréable, glissez le plongeur d’une douille externe sur le dessus, et un stylo ou un tube vide sur le côté.

Les meilleurs fruits et légumes pour fabriquer des pipes maison

Les meilleurs légumes pour faire des pipes à cannabis

Nous avons couvert certains des cadeaux les plus riches en fructose de la nature. Maintenant, intéressons-nous au monde des légumes. Ceux mentionnés ci-dessous sont des ingrédients courants dans les plats mijotés et les salades, mais ils font aussi des pipes fonctionnelles.

Pipe et pomme de terre

L’humble pomme de terre. Sans ce tubercule amylacé, nous vivrions dans un monde bien triste exempt de frites et de chips. Alors que nombre de nos ancêtres dépendaient de cette culture de base pour survivre, leurs descendants ont pris un peu trop leurs aises dans le monde moderne et ont commencé à s’en servir pour fumer du cannabis.

Tout d’abord, choisissez la pomme de terre la plus longue et la plus oblongue que vous puissiez trouver. Coupez une fine tranche à l’une des extrémités. Ensuite, taillez une douille sur le côté près de l’autre extrémité. Utilisez un tournevis pour creuser un trou depuis l’extrémité coupée jusqu’à la douille sculptée. Maintenant, faites un trou d’air sur l’extrémité opposée de la pomme de terre. Insérez une gaze métallique, ajoutez un peu de votre variété préférée et allumez pour avoir la frite.

Pipe et courge/citrouille

Les courges et les citrouilles ne jouent pas dans la même cour, surtout si vous les avez rangées pendant un certain temps. Pour conquérir ces légumes monolithiques (qui sont techniquement des fruits), une perceuse avec une longue mèche devrait bien vous aider. De plus, essayez de ne pas choisir quelque chose de trop grand, car vous aurez du mal à relier les tunnels si vous utilisez une citrouille qui a gagné un ruban pour sa taille gargantuesque.

Commencez par percer directement depuis le haut de la courge ou de la citrouille. Retirez la mèche et découpez une douille autour de la partie supérieure du tunnel. Ensuite, prenez à nouveau votre mèche et faites un autre tunnel qui rejoint l’autre au milieu de la citrouille ou du potiron. Faites la même chose de l’autre côté pour faire un trou d’air. On ne va pas vous prendre pour une courge, car vous savez ce qu’il vous reste à faire: ajouter de la gaze, ajouter du cannabis et le fumer.

Pipe et avocat

Fabriquer une pipe à cannabis à partir d’un avocat semble absurde. Cependant, après avoir lu ces instructions, vous ne vous ferez plus l’avocat du diable. Si vous êtes un habitué de ces fruits, vous savez à quelle vitesse ils se perdent. Pour ce projet, vous aurez besoin d’un spécimen jeune et bien ferme.

Tout d’abord, utilisez un stylo pour percer un trou directement dans la partie supérieure (l’extrémité étroite) de l’avocat, poussez jusqu’à ce que vous atteigniez le gros noyau à l’intérieur. Utilisez une cuillère à café ou un couteau pour élargir le haut du tunnel, créant ainsi une forme d’entonnoir.

Ensuite, enfoncez le stylo dans le côté de l’avocat jusqu’à ce qu’il croise le trou vertical. Continuez ensuite à l’enfoncer jusqu’à ce qu’il ressorte de l’autre côté. Utilisez un côté comme embout buccal et l’autre comme trou d’air. Remplissez votre douille de têtes et vous pourrez plaider coupable d’être fracassé.

Pipe et concombre

Ce légume d’été rafraîchissant n’ajoute pas seulement un élément hydratant aux salades. Si vous êtes à court de matériel pour fumer, ou si vous voulez simplement essayer quelque chose de nouveau, utilisez-en un pour allumer vos variétés préférées. Deux choix s’offrent à vous: utilisez les variétés japonaises ou américaines les plus longues pour fabriquer une grande pipe, ou les variétés anglaises ou libanaises pour en fabriquer une plus petite.

Pour transformer votre concombre en pipe, prélevez un peu de chair à une extrémité avec une cuillère pour faire une douille. Si vous utilisez un concombre long, vous devrez le couper en deux avant l’étape suivante. À l’aide d’un stylo, percez un trou à travers les deux extrémités du concombre jusqu’à ce que les deux tunnels émergent dans la douille. Ajoutez une gaze métallique dans la douille, chargez votre matos, placez un doigt sur le trou d’air et prenez une inhalation.

Les pipes loufoques

Nous vous avons montré comment transformer des fruits et légumes courants en pipes fonctionnelles. Cependant, si vous voulez surprendre vos amis avec quelque chose d’encore plus original et bizarre, essayez les deux options alternatives ci-dessous.

Pipe et piment jalapeño

Oui. Nous sommes sérieux. Pour relever vos inhalations, commencez par enlever le pédoncule au sommet du piment, créant ainsi un trou. Ensuite, retirez (ou croquez) une petite partie de la pointe de votre piment jalapeño et sentez la température grimper. Utilisez un couteau pour découper une douille dont le diamètre est inférieur à celui de votre gaze métallique. Vous pourrez ainsi plier votre gaze pour lui donner la forme d’une douille peu profonde et empêcher vos têtes de tomber dans le creux du piment. Maintenant, utilisez un stylo pour faire un petit trou d’air et sentez vos yeux s’embuer!

Les meilleurs fruits et légumes pour fabriquer des pipes maison

Pipe et Krema

Qui n’aime pas le plaisir gustatif que procurent les Krema? Déballez un paquet entier de Krema. Mettez-en trois de côté et faites glisser les autres sur un tournevis, un peu comme si vous mettiez de la viande de barbecue à griller sur une brochette de façon à créer un trou de taille égale au centre de chaque morceau. Forcez un peu pour que les bonbons collent ensemble. Ensuite, extirpez votre tournevis de l’amas de sucreries. Ce bloc formera la tige de la pipe.

Attrapez les deux morceaux restants, empilez-les l’un sur l’autre et enfoncez le tournevis au milieu. Ce bloc deviendra la douille.

Ensuite, prenez un dernier bonbon et utilisez le tournevis pour faire un trou au milieu, et un autre trou sur l’un des côtés. Ce morceau final reliera la tige de la pipe à la douille et servira de trou d’air. Reliez-le au tuyau de la pipe, puis fixez la douille.

Enfin, vous pouvez mettre vos têtes dans la douille et enchaîner les inhalations sucrées.

L’art des pipes et des bangs faits maison

Les fruits et légumes (et les bonbons) mentionnés ci-dessus ne sont que quelques exemples de ce qu’il est possible de faire avec des pipes et des bangs faits maison. Laissez libre cours à votre imagination! Pourquoi ne pas expérimenter avec des courgettes, des poires, des panais, des carottes, des choux, et même d’autres types de bonbons? Prenez des photos pour documenter vos créations, montrez-les à vos amis et jetez vos fruits et légumes dans le tas de compost pour fertiliser vos plants plusieurs mois plus tard.

Avez-vous plus de 18 ans ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.