Peu de variétés sont capables de produire des têtes aussi incroyables en aussi peu de temps que la Royal Domina. Cette variété est à très forte dominance indica, elle produit des têtes denses et puissantes après seulement 50 jours de floraison. Avec son arôme frais et végétal de pin et ses 20 % de THC, cette variété est un véritable régal.

QU’EST-CE QUE LA ROYAL DOMINA ?

La Royal Domina est une variété de cannabis unique qui combine une Black Domina et une Kalijah. La Black Domina provient elle-même de quatre indica de première qualité : Northern Lights, Hash Plant, Ortega, et Afghani. Le résultat est une indica presque pure, super puissante, qui produit des têtes extrêmement résineuses en seulement 50 jours. Ces têtes ont une incroyable couleur vert foncé qui, sous certains éclairages, semble presque noire.

La Kalijah est une autre variété puissante à dominance indica et à floraison rapide. Malgré son évidente lignée indica, elle produit un effet très revigorant qui combine des effets cérébraux et physiques. La Kalijah comprend également un taux de THC de 20 % et de délicieux arômes produisant des notes de pins frais accompagnées de touches d’agrumes.

En se munissant du meilleur des deux variétés, les sélectionneurs de Royal Queen Seeds ont réussi à créer la Royal Domina, une variété stable et performante. Préparez-vous pour une variété productive à floraison rapide qui provoquera un stone aussi long que relaxant.

LA ROYAL DOMINA EN CULTURE

La Royal Domina est une variété facile à cultiver, très fiable et très stable. En intérieur, la Royal Domina atteint généralement une taille entre 90 et 130 cm et répond très bien à la taille, au LST, SOG et ScrOG. Après près de 4 à 6 semaines de phase de croissance, elle sera prête à passer à la floraison. Après 7 à 8 semaines de floraison, les plants seront remplis de grosses têtes denses et résineuses, prêtes à être récoltées et séchées. En intérieur, les rendements atteignent 525 à 575 g/m².

En extérieur, la Royal Domina a tendance à être plus large, surtout en gros pots, elle atteindra 140 à 180 cm. Elle répond particulièrement bien aux climats plus doux ayant des températures nocturnes plus fraîches et absorbera autant de soleil que possible. Grâce à ses génétiques indica, la Royal Domina se développe de manière buissonneuse et répond bien à la taille destinée à exposer ses zones de têtes à une quantité maximale de lumière. Si vous cultivez dans l’hémisphère nord, la Royal Domina sera prête pour la récolte au début du mois d’octobre. Dans l’hémisphère sud, le moment de la récolte sera généralement autour de début avril. Les récoltes d’extérieur de la Royal Domina varient entre 550 et 600 g/plant.

Royal Domina

La Royal Domina est une variété plutôt simple à cultiver. Cependant, il y a quelques points à connaître pour maximiser la taille et la qualité de ses rendements :

Utilisez de gros pots : la Royal Domina est une petite variété. Profitez-en pour offrir à vos plantes autant de substrat que possible en promouvant un système racinaire sain et important.

Au moins 4 à 6 semaines de croissance : la Royal Domina fleurit rapidement (en seulement 7 à 8 semaines). Pour des rendements meilleurs et plus importants, laissez-la fleurir un peu plus longtemps afin qu’elle puisse produire une plus grande quantité de sites de têtes plus gros et des branches plus fortes afin de soutenir le poids des têtes durant la floraison.

Une chambre de culture plus froide la nuit : la Royal Domina est à 85 % indica et les variétés indica apprécient des températures nocturnes plus fraîches. Non seulement cela protégera vos plants des nuisibles et de la moisissure, mais cela permettra également le développement d’un feuillage plus foncé pour un attrait encore plus important.

Ventiler sa chambre de culture : étant donné que la Royal Domina a tendance à développer une stature courte et buissonneuse, n’oubliez pas de bien ventiler votre espace de culture. L’air stagnant peut augmenter l’humidité et la température de votre espace de culture, encourageant ainsi le développement de moisissure et attirant les parasites.

Planter en avance : si vous cultivez en extérieur, plantez la Royal Domina au début de l’été afin de lui offrir le plus possible de temps de croissance.

Royal Domina

Royal Domina

Genetic background Black Domina x Kalijah
Yield indoor 525 - 575 gr/m2
Height indoor 90 - 130 cm
Flowering time 7 - 8 weeks
THC strength THC: 20% (aprox.) / CBD: Low
Blend 15% Sativa, 85% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 550 - 600 g/per plant (dried)
Height outdoor 140 - 180 cm
Harvest time Late September
Effect Stoned, relaxed
 

Buy Royal Domina

 

LES EFFETS DE LA ROYAL DOMINA

Grâce à sa forte concentration de THC, la Royal Domina provoque un stone long et intense. En microdose (une seule inhalation sur un joint par exemple), vous serez détendu et concentré. Cependant, après seulement quelques inhalations de plus, la Royal Domina commencera à provoquer un effet fort et puissant qui ciblera le corps comme l’esprit.

C’est la variété parfaite pour se poser, se détendre et profiter de son disque ou son film favori. En plus fortes doses, la Royal Domina vous laissera scotché au canapé ou au fond du lit, il vaut mieux l’éviter si vous devez rester productif.

ARÔMES ET SAVEURS DE LA ROYAL DOMINA

La Royal Domina comprend des arômes et des saveurs très exotiques. Au nez, la variété est très fraîche, elle mélange des notes végétales à des notes de pins avec des sous-tons terreux et des touches d’agrume. Cependant, en termes de saveurs, la Royal Domina comprend des touches d’épices combinées à des sous-tons notables de douceur.

LA ROYAL DOMINA EN QUELQUES MOTS

La Royal Domina est une variété à dominance indica sélectionnée depuis des génétiques de Black Domina et de Kalijah. Elle produit des têtes larges, denses et puissantes qui provoqueront un stone puissant et relaxant, parfait pour les moments où vous aurez besoin de souffler. Dans la chambre de culture, la Royal Domina est facile à gérer et peut produire des rendements exceptionnels avec un palissage et un entretien minimal. SI vous cherchez une nouvelle indica à ajouter à votre jardin, c’est la variété parfaite.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.