Avec des centaines de vaporisateurs sur le marché, trouver le compagnon idéal peut rapidement devenir difficile. Il faut quelque chose de spécial pour vraiment attirer votre attention.

Le vaporisateur Boundless CFC 2.0 possède une longue liste de caractéristiques qui lui permettent de se démarquer des autres. Ce dispositif exploite un système de chauffe efficace, une portabilité exemplaire, et une excellente construction pour fournir des taffes puissantes et savoureuse à chaque tirage.

Que vous préfériez vaporiser en déplacement lors d’une randonnée ou lorsque vous campez, ou que vous préfériez utiliser votre appareil lorsque vous êtes à la maison, le Boundless CFC 2.0 vous couvre. Ce modèle polyvalent se charge rapidement, et la batterie vous permettra d’effectuer de nombreuses sessions. De plus, grâce à ses matériaux de haute qualité, vous garderez cet appareil de confiance à vos côtés pendant de nombreuses années.

Découvrez ci-dessous tout ce que vous devez savoir sur le vaporisateur Boundless CFC 2.0, notamment ses principales caractéristiques, comment le nettoyer et comment il se compare à son prédécesseur.

Découvrez le vaporisateur Boundless CFC 2.0

Le vaporisateur CFC 2.0 de Boundless est un choix particulièrement intéressant pour les amateurs de cannabis ayant un penchant pour les voyages. Grâce à son format de poche et à l’autonomie impressionnante de sa batterie, vous pouvez la transporter partout et compter sur lui pour produire une vapeur douce tout au long de la journée.

Mais les concepteurs de ce vapo sont allés bien au-delà de la simple portabilité. Un contrôle complet de la température, un chauffage rapide et un flux d’air amélioré rendent chaque taffe plus agréable que la précédente.

Boundless CFC 2.0
Conduction
130 × 33 × 30 mm
22.6 gr
60 - 230ºC /140 - 446ºF
25 sec
0,5 gr
Digital
Herbes Sèches

Acheter Boundless CFC 2.0

Dans la boîte

Lorsque vous achetez le Boundless CFC 2.0, vous recevez bien plus que le vapo lui-même. En ouvrant la boîte, vous trouverez aussi :

Un adaptateur pour pipe à eau Un câble de charge USB
2 filtres supplémentaires pour embout buccal 3 filtres pour la chambre
Brosse de nettoyage Outil mélangeur
Manuel d’utilisation





Boundless CFC 2.0 vs Boundless CFC 1.0

Le Boundless CFC 2.0 est apparu sur le marché comme une version nouvelle et améliorée de son prédécesseur : le Boundless CFC 1.0. Bien que les deux modèles offrent un moyen efficace de vaporiser en déplacement, la nouvelle version présente quelques améliorations distinctes. Tout d’abord, de nombreux utilisateurs ont signalé que l’embout du CFC 1.0 avait tendance à se fissurer et à surchauffer. Le CFC 2.0 résout ces problèmes grâce à une coque extérieure plus robuste et une forme améliorée.

En plus d’une meilleure résistance à l’usure, le CFC 2.0 dispose également d’une chambre plus grande, ce qui signifie que vous aurez plus de place pour le remplir d’herbe. Profitez de plus grosses taffes et de nuages plus épais. Le CFC 2.0 présente également des améliorations au niveau de l’écran. L’écran OLED fournit plus d’informations, et est tout simplement plus élégant et mieux positionné.

Qualité de construction du vaporisateur Boundless CFC 2.0

Peu importe l’apparence d’un vaporisateur s’il n’offre pas une sensation de qualité en main. Heureusement, le vaporisateur Boundless CFC 2.0 répond à ces deux critères. En plus d’être élégant et futuriste, l’appareil est superbe. Comment les concepteurs ont-ils obtenu ce résultat ? Ils l’ont fabriqué en utilisant des matériaux de qualité médicale et alimentaire. En plus de le rendre plus sûr, cela donne à l’appareil une sensation de qualité et de robustesse.

Boundless a fait bon usage de ces matériaux pour rendre l’expérience de l’utilisateur aussi agréable que possible. La conception robuste avec des rainures texturées offre une meilleure prise en main, tandis que les stries intégrées améliorent le confort en dissipant la chaleur.

Comment utiliser le CFC 2.0 de Boundless ?

Vous trouverez cet appareil facile à prendre en main et très simple à utiliser. Lorsque vous recevrez votre appareil, suivez les étapes ci-dessous pour commencer à en profiter :

  1. Ouvrez la chambre en retirant l’embout buccal, et remplissez-la de votre variété préférée.
  2. Remettez l’embout buccal en place et appuyez cinq fois sur le bouton d’alimentation pour allumer l’appareil.
  3. Sélectionnez la température souhaitée à l’aide des boutons situés à côté de l’écran OLED.
  4. Laissez l’appareil chauffer, prenez une taffe et profitez !

Vous pouvez également utiliser le Boundless CFC 2.0 avec votre bang préféré. L’adaptateur pour pipe à eau inclus dans la boîte rend l’appareil compatible avec votre précieux accessoire. Diriger la vapeur à travers la filtration d’eau d’un bang rend les taffes beaucoup plus douces.

Test du vaporisateur Boundless CFC 2.0

  • Portabilité

Avec une longueur de seulement 130 mm, le Boundless CFC 2.0 tient parfaitement dans la paume de la main. Vous pouvez emmener ce fidèle vaporisateur partout tout en la gardant cachée. Il se glisse dans les poches, les pochettes, les petits sacs et les sacs à main. Que vous fassiez du camping ou que vous ayez simplement besoin de quelque chose de discret pour vaporiser pendant votre pause déjeuner, cet appareil sera à la hauteur.

  • Entretien

Le Boundless CFC 2.0 nécessite un entretien minimal. Vous n’aurez pas à passer du temps à le déboucher et à le récurer après chaque session. Grâce à sa taille compacte, vous n’aurez qu’à le nettoyer légèrement de temps en temps. Les seuls composants qui nécessitent une attention particulière sont le filtre, l’embout buccal et la chambre intérieure.

  • Autonomie de la batterie : Vaporisez tout en chargeant

Le vaporisateur Boundless CFC 2.0 dispose d’une batterie interne de 1 200 mAh. Ce kit permet à l’appareil de fonctionner en continu pendant 45 minutes à 198 °C et 204 °C. Cela équivaut à environ sept sessions complètes dans cette plage de température. Il faut environ trois heures pour atteindre la charge complète. Après avoir branché votre appareil pendant ce laps de temps, vous pouvez l’emmener sur la route, en sachant qu’il vous fera planer plusieurs fois.

Si vous êtes pressé de vaporiser, vous pouvez également utiliser la vapo pendant qu’il se recharge. Grâce à la fonction de recharge en fonctionnement, vous pouvez faire entrer des cannabinoïdes dans votre organisme pendant que le Boundless CFC 2.0 reste branché. Le câble, qui se fixe au bas de l’appareil, ne vous gênera pas.

Performances du vaporisateur Boundless CFC 2.0

Ce vaporisateur à herbes sèches abordable offre des performances exceptionnelles pour son prix. Il dispose d’une grande chambre de chauffe en céramique qui peut traiter jusqu’à 0,5 g de fleur effritées à la fois. Le système de chauffe par conduction fait un excellent travail pour libérer les cannabinoïdes et les terpènes de la matière végétale.

Pour tirer le meilleur parti de vos têtes, nous vous recommandons de laisser un peu d’espace supplémentaire dans la chambre. De cette façon, vous pouvez déplacer le matériel après chaque taffe pour vous assurer de vaporiser tous les composés phytochimiques disponibles. Le vaporisateur offre également une chauffe rapide. Il faut environ 25 secondes pour atteindre 198 °C, et 45 secondes pour atteindre 230 °C.

  • Réglages de la température

Le Boundless CFC 2.0 permet aux utilisateurs de sélectionner des températures entre 60 °C – 230 °C par incréments d’un degré. En utilisant le bouton près de l’écran OLED, vous avez un contrôle total sur la puissance de chaque taffe. Certains utilisateurs préfèrent des températures plus basses et une vape plus douce, tandis que d’autres préfèrent la satisfaction d’une taffe plus forte. Un contrôle aussi précis de la température permet également aux utilisateurs de cibler des composés phytochimiques spécifiques. Les terpènes et les cannabinoïdes ont des points d’ébullition spécifiques, ce qui signifie que vous pouvez personnaliser vos taffes en visant certains seuils.

Test du vaporisateur Boundless CFC 2.0

  • Qualité de la Vape

Le Boundless CFC 2.0 fournit des taffes satisfaisantes et une vapeur savoureuse. En vaporisant à des températures plus basses, vous obtiendrez plus de goût et une vapeur fine et vaporeuse. En augmentant la température, vous aurez un impact sur la saveur, mais vous aurez de plus gros nuages.

Comment nettoyer le vaporisateur Boundless CFC 2.0 ?

Vous trouverez qu’il est très facile de nettoyer le vaporisateur Boundless CFC 2.0. Découvrez ci-dessous ce dont vous avez besoin, et comment le faire.

Equipement :

Un petit verre d’alcool isopropylique Verre d’eau chaude et savonneuse
Coton-tige Serviette en papier
Brosse de nettoyage





Instructions :

  1. Retirez l’embout buccal.
  2. Utilisez la brosse de nettoyage pour retirer tous les débris de la chambre de chauffe.
  3. Trempez le filtre dans de l’alcool isopropylique.
  4. Utilisez le coton tige pour essuyer l’embout et le joint en silicone avec de l’isopropyle, avant de les tremper dans l’eau savonneuse.
  5. Utilisez le coton tige pour essuyer les débris dans la partie la plus profonde de l’embout buccal.
  6. Rincez tous les composants à l’eau chaude.
  7. Placez-les sur une feuille de papier absorbant pour les sécher avant de les réassembler.

Qui devrait acheter le vaporisateur Boundless CFC 2.0 ?

Toute personne à la recherche d’un vaporisateur à herbes sèches abordable et portable devrait acheter le CFC 2.0 de Boundless. D’abord et avant tout, cet appareil peut se vanter d’être très simple d’utilisation. Sa petite taille et sa grande chambre de chauffe permettent de vaporiser de grandes quantités d’herbe sèche en déplacement.

De plus, les principales caractéristiques de conception rendent l’appareil facile à utiliser et offrent une expérience flexible. Une large gamme de températures, un nettoyage facile et un faible besoin d’entretien font de ce vaporisateur un excellent choix pour les utilisateurs fréquents.

Avantages
Portabilité Esthétique élégante
Écran OLED amélioré Grande chambre de chauffe
Fonctionnement pendant la charge Prix abordable
Adaptateur pour pipe à eau
Inconvénients
Herbe sèche uniquement N’est pas livré avec des fonctions ou des applications dernier cri

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.