Nous nous rapprochons de notre but commun d'une grosse récolte en extérieur, mais il est trop tôt pour se reposer. Deux facteurs majeurs peuvent tout ruiner : les personnes inconnues et la faune.

Les deux premières parties du guide de base Royal Queen Seeds pour la culture en intérieur nous ont aidé à trouver une bonne variété et un bon endroit pour planter, nous ont donné des idées sur pourquoi il peut être bénéfique de commencer les semis en intérieur et ont aussi parlé des terreaux organiques et de comment arroser les plants de cannabis. Si vous souhaitez lire d’abord ces articles, n’hésitez pas à revenir en arrière :

button outdoor 1button outdoor 2

La culture du cannabis en extérieur est une activité pacifique qui ne nuit ni à l’environnement, ni aux humains ou aux animaux, mais des lois restrictives dans de nombreux pays ont forcé les cultivateurs à être créatifs pour ce qui est des méthodes de camouflage. C’est un peu triste que bon nombre d’entre nous doivent inclure ces aspects de tactiques de guérilla dans notre loisir pacifique, mais en même temps, cela y ajoute un niveau agréable d’excitation. Peut-être qu’un jour cette partie de cache-cache touchera à sa fin et que tout le monde aura le droit de cultiver quelques plants pour sa consommation personnelle. Nous attendons simplement que ce jour arrive, et essayons de ne pas se faire prendre en attendant.

6. MÉTHODES DE CAMOUFLAGE

Si vous avez l’intention de cultiver quelques plants sur votre balcon ou dans votre jardin, il pourrait toujours être bénéfique de cacher vos plants parmi d’autres plantes, ou de penser à comment masquer un peu l’odeur. Les cultivateurs en guérilla devront définitivement penser à des façons de garder secrets leurs plants et leur lieu de culture. Tout dépend des lois de votre pays, du niveau de risque que vous êtes prêt à prendre, et de la situation de votre lieu de culture, quand on pense aux bonnes méthodes pour camoufler une culture de cannabis.

A. Balcons, Terrasses et Jardins

• Cultivez des plantes buissonneuses pour bloquer la vue aux voisins si nécessaire (ex : bambou)

• Vous pouvez aussi cultiver du cannabis entre des plantes à l’aspect similaire (ex : érable japonais)

• Ayez une variété de plantes différentes près de vos beautés (entretenez la confusion par la multitude !)

• Pensez à des plantes fortement odorantes pour masquer l’odeur (ex : lavande, lilas, hibiscus, chèvrefeuille)

• Il existe des matériaux non-transparents pour les serres (ex : Plexiglas)

B. Précautions de Sécurité et Camouflage pour la Culture en Guérilla

• Testez votre lieu en laissant traîner des pièces de monnaie ou des accessoires peu coûteux (si quelqu’un les ramasse, cherchez un autre endroit)

• Ne créez pas de pistes et approchez le lieu en venant de directions différentes (à chaque fois !)

• Attachez du scotch sous vos chaussures et évitez à tout prix les empreintes de pas

• Ne plantez pas en ligne pour créer un champ (donnez un aspect naturel)

• Cherchez de gros buissons et tout ce qui pourrait se mêler à vos plants (plantez orienté sud pour un maximum de soleil)

• Ayez un alibi solide pour vos balades dans la nature et habillez-vous en conséquence (laisse du chien, canne à pêche, équipement de randonneur, de course cross country, etc)

• Approche général : explorez et observez d’abord, puis visitez ensuite le lieu en lui-même (prenez le temps de connaître la zone)

MÉTHODES DE CAMOUFLAGE cannabis

7. PROTECTION FACE À LA FAUNE

Il est bien plus probable de perdre ses plants de cannabis à cause des animaux sauvages que par découverte. Protéger nos plants des animaux aussi très intéressés par nos têtes est crucial, mais de nombreux cultivateurs comptent sur un certain pourcentage de pertes à cause des limaces, insectes, cerfs et lapins, pour n’en citer que quelques-uns. Quand vous avez l’intention de cultiver dans votre propre jardin, il est intéressant d’entretenir de la biodiversité, pour donner à la nature une chance de s’occuper elle-même des nuisibles.

A. Limaces et Insectes

• Utilisez des granules à limaces bio et placez des anneaux de cuivre autour de vos plants (les granules à limaces normales contiennent du métaldéhyde qui peut nuire aux autres animaux)

• L’huile de margousier peut servir de mesure préventive générale pour les nuisibles

• Quand vous avez une infestation d’insectes, allez à la source du problème et identifiez votre ennemi, puis achetez des produits bio pour vous en débarrasser (des insectes prédateurs sont le mieux)

B. Cerfs et Lapins

• Protégez vos plants avec du grillage vert (le métallique est trop réfléchissant)

• Utilisez du fil à pêche transparent d’environ 0,20mm pour créer une barrière à cerf (une fois qu’ils touchent le fil, ils se demandent ce qu’ils se passent et partent généralement ; sans les blesser)

• Pensez à acheter un appareil photo à déclenchement automatique pour chasseur (vous verrez ce qu’il se passe exactement)

• Répandez des poils ou cheveux de chien ou humains sur la zone (de préférence pas les vôtres)

• Marquez votre territoire à chaque fois que vous visitez votre zone de culture ! Selon les capacités de votre vessie, vous pourriez collecter de votre répulsif à cerf naturel dans une bouteille.

PROTECTION FACE À LA FAUNE cannabis

 infestation de nuisibles cannabis

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander