The RQS Blog

.



By Luke Sumpter


Les émojis sont utiles pour communiquer des émotions et du sens et ces signaux visuels se sont aussi étendus au monde du cannabis. Les consommateurs d’herbe ont des trésors d’émojis à portée de doigts qui leur permettent de communiquer leur penchant pour le cannabis, subtilement ou de manière plus évidente. Vous allez maintenant découvrir les meilleurs émojis sur l’herbe pour insuffler à vos conversations une touche de cannabis.

L’essor des émojis liés à l’herbe

Les émojis pourraient sembler être futiles pour certains, mais ils nous aident en réalité à mieux communiquer. Comme leur nom le suggère, ces pictogrammes de visages, objets et symboles nous aident à ajouter une dimension d’émotions et d’expression à des messages autrement plats.

L’absence de langage corporel, d’expressions du visage et de ton dans les messages écrits peut entraîner une mauvaise interprétation de ce que l’auteur essayait de transmettre. Cependant, l’ajout d’un visage souriant, d’un signe de la main, d’yeux levés au ciel ou même d’un doigt d’honneur peut aider à combler toutes les ornières dans la compréhension. Ces images vives et colorées sont la version évoluée des émoticônes – des pictogrammes qui utilisent la ponctuation, comme :-).

Après avoir parcouru les émojis proposés par votre appareil, vous avez probablement remarqué l’absence d’images ouvertement en lien avec le cannabis. Effectivement, vous ne trouverez aucune feuille de cannabis, bang, blunt ni tête parmi les émojis présents par défaut. Mais il existe des options plus subtiles que les consommateurs de cannabis utilisent tous les jours pour faire passer leur message.

Ces émojis ont été adoptés par les fans d’herbe pour exprimer leur intérêt pour la fumette, même si l’intention originale de ces émojis n’était pas liée au THC. La plupart des appareils ont un catalogue d’émojis présentant des semis, des arbres, des bouffées de fumée, des flammes et des sourires béats : autant d’éléments utilisés dans la communication des fans d’herbe, qui servent comme moyen subtil ou « codé » pour demander « ça de dit de planer ? ».

Quels sont les meilleurs émojis pour l’herbe ?

Alors, quels sont les émojis en lien avec l’herbe les plus populaires ? Nous allons vous présenter certains des meilleurs émojis utilisés pour faire référence aux différents aspects de la culture cannabis, de la plante elle-même au fait de vaporiser, fumer et simplement de planer.

  • Plants de cannabis

Malheureusement, l’émoji feuille de cannabis n’existe pas – pas encore. En attendant de voir le cannabis toujours plus accepté, les consommateurs d’herbe ont plusieurs options de substitution à leur disposition. Par exemple, beaucoup choisissent d’utiliser l’émoji conifère pour faire référence à la culture de l’herbe. Quand vous demandez à un ami comment vont ses plants, l’arbre est pratique pour discuter de manière indirecte d’intérêts horticoles potentiellement illégaux.

Mais vous n’êtes pas limité aux grands arbres. Certains cercles et groupes de discussion utilisent également la feuille d’érable pour parler d’herbe. Bien que d’une couleur différente de la feuille de cannabis (avec aussi quelques folioles en moins), il y a tout de même une certaine ressemblance. Vous voulez suggérer subtilement à vos amis que vous aimeriez bien fumer ? Faites de la feuille d’érable l’émoji par défaut dans ce cadre.

L’émoji plantule est partout sur les réseaux sociaux, en particulier Instagram, pour ce qui est du cannabis. Vous le verrez sur des publications de magnifiques canopées, parfois aux côtés de l’émoji herbe – une autre bonne option pour les messages plein de cannabis.

Pour récapituler, les meilleurs émojis utilisés pour représenter le plant de cannabis sont :

? Conifère ? Feuille d’érable
? Plantule ? Herbe
What Are the Best Weed Emojis?
  • Comestibles / Vaporisation

Les comestibles et la vaporisation sont deux méthodes de consommation du cannabis très différentes. La première donne un effet planant de longue durée qui frappe très fort alors que la deuxième offre une expérience plus légère et plus facile à contrôler. En dépit de leurs différences, il existe des émojis adaptés que vous pouvez utiliser pour suggérer les deux pratiques.

En parcourant la section aliments de votre catalogue d’émojis, vous découvrirez différents aliments, des salés aux sucrés. Les chefs cannabis sont capables d’infuser des cannabinoïdes dans pratiquement n’importe quoi. Les gâteaux riches aux THC sont plus courants, mais votre choix dépendra des comestibles que vous appréciez le plus, vous et vos amis. On retrouve parmi les options :

? Gâteau ? Crème glacée
? Glace ? Chocolate
? Muffins ? Tarte
? Pancakes ? Cookies

Pour rendre votre message un peu plus clair, envisagez de faire suivre ces émojis d’un émoji feuille d’érable ou herbe comme présenté plus haut.

Et pour la vaporisation ? Eh bien, les options sont plus limitées, mais suffisent toujours à indiquer ce que vous voulez dire. Voici les choix les plus évidents :

? Bouffée de fumée ? Fusée

  • Fumer

Même si ce n’est pas la méthode la plus saine de planer, de nombreux consommateurs de cannabis aiment toujours fumer de l’herbe. Il y a quelque chose dans le rituel de broyer le cannabis, de rouler des cônes et d’allumer les joints qui se prête bien aux situations sociales. Certains consommateurs aiment bien la sensation de rugosité dans la gorge. Mais quels émojis pouvez-vous utiliser pour indiquer que vous êtes d’humeur à tirer une bouffée ? Ceux qui suivent fonctionnent le mieux :

? Bouffée de fumée ? Cigarette
? Flamme ? Main qui pince
⏰ Horloge (c’est l’heure de planer) ? Bombe
? Signe OK à la main (avec un peu d’imagination, on dirait que la main tient un joint)
  • Planer / Défoncé

Votre ami vient juste de vous envoyer un message vous demandant comme vous vous sentez. Vous venez juste de finir un joint énorme et vous ne trouvez pas les mots pour décrire à quelle orbite vous planez. C’est là où les émojis entrent en jeu. Les choix suivants sont des manières précises et amusantes de décrire votre état d’esprit altéré :

? Fusée ✈️ Aéroplane
? Hélicoptère ? Visage avec des étoiles dans les yeux
? Visage niais ? Visage avec un doigt sur la bouche
? Visage étourdi ? Extraterrestre
? Galaxie ? Flamme

Où peut-on se procurer plus d’émojis sur l’herbe ?

Les différents systèmes d’exploitation et applications offrent des émojis différents. Vous trouverez différents pictogrammes sur les appareils Apple et Android. De plus, des applis comme WhatsApp offrent des options uniques que vous ne trouverez pas ailleurs. Si vous voulez vraiment trouver un moyen plus évident de communiquer au sujet de l’herbe, vous pouvez télécharger des émojis sur l’herbe dans la boutique Google Play, ou même installer un clavier émojis sur l’herbe pour Android et iOS. Si vous ne vous souciez pas de garder secrets votre loisir horticole et votre passe-temps préféré, vous pouvez communiquer à propos de vos activités et plants bien plus directement en utilisant ces outils technologiques.

Espérons qu’il ne faille pas attendre très longtemps avant de voir les émojis sur la fumette se répandre dans le grand public. Alors que la légalisation continue à s’étendre, on devrait logiquement voir des émojis planer, des émojis yeux rouges et autres émojis pour l’herbe dans un futur proche.

Avez-vous plus de 18 ans ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.