Le Royal Creamatic a une forme très circulaire, semblable aux grappes de très petites balles de golf.


Le Royal Creamatic a une forme très circulaire, semblable aux grappes de très petites balles de golf. Sa structure est très dense et présente une excellente couverture trichrome. Cette variété est une des seules que nous avons testé qui devient mauve, étant beaucoup plus foncée que l’habituel vert citron avec des poils très foncés ayant une couleur orange plus vibrante.  

Une caractéristique significative du Royal Creamatic est un goût très doux, très semblable à un pot de caramel qui vient d’atteindre le point d’ébullition. Il présente une délicieuse pointe épicée qui peut être noyée par son arôme de caramel doux et sirupeux. J’ai aussi détecté un arôme spécifique qui m’a rappelé un délicieux et riche bonbon au caramel. En général, l’arôme est la senteur florale douce très agréable d’un bouquet de fleurs.

Royale Creamatic séché cannabis bourgeon rapport de la fumée

Après avoir essayé le Royal Creamatic pour la première fois, j’ai remarqué l’arôme caramel doux et intense qui s’est immédiatement prolongé sur la langue et dans toute la bouche. Le goût que j’ai ressenti était très semblable à l’arôme d’un bonbon au caramel doux et sirupeux, avec des nuances distinctes d’un arôme boisé et plutôt fumé qui équilibre parfaitement l’extrême douceur du Royal Creamatic. La fumée produite est plutôt de consistance crémeuse qui se prolonge en bouche pendant assez longtemps selon moi. Cette fumée est d’abord très douce, mais à la fin du bol, j’ai remarqué que la fumée était un peu plus âpre, mais pas au point de m’ennuyer. 
Royale Creamatic spliff commune
En testant le Royal Creamatic comme première prise de la journée, j’ai remarqué que ses effets étaient très rapides et très puissants sur moi. J’ai tout de suite ressenti la fumée se répandre dans les poumons et cela m a donné une sensation de lourdeur dans la poitrine. L’effet était aussi très cérébral, j’ai pu ressentir les effets dans la tête, en particulier derrière les yeux. Le résultat général est une défonce de stupéfiant et quand je regardais dans la pièce, j’avais l’impression que les choses sur lesquelles je me concentrais semblaient vibrer. Avec le Royal Creamatic, vous pouvez prévoir un buzz très puissant provoqué par l’indica. 

Grow ExpertLa durée du buzz dure entre une heure et demie et deux heures. Les effets sont d’abord immédiats et percutants, et puis je me suis senti extrêmement défoncé pendant tout le buzz, sans diminution des effets physiques ou mentaux. Mais je n’ai pas remarqué que ma période de redescente me faisait me sentir plus groggy que comateux. Au final, je qualifie cette défonce d’Indica comme étant extrêmement forte et très percutante. Pendant que j’étais défoncé, j’étais toujours capable d’interagir avec mes amis et d’être conscient de ces interactions sociales. C’est vraiment formidable de la consommer quand vous ressentez vraiment le besoin de vous détendre complètement ou que vous devez vous motiver à faire quelque chose. J’ai trouvé que le Royal Creamatic était très utile à consommer comme remède contre l’insomnie naturelle la nuit car il m’a permis de m’endormir rapidement. Mon évaluation finale pour le Royal Creamatic est un très bon A.
Acheter royal Creamatic graines de cannabis en ligne

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander