Choisir une variété à cultiver se prouve souvent être difficile. Avec un si grand nombre de variétés disponibles, dédier vos effets vers un cultivar fait suite à de nombreuses heures de comparaisons et de prises de décisions.

Devriez-vous choisir une variété riche en THC ? Attendez, pourquoi pas cette douce variété CBD ? Ou alors cette variété débordante de terpènes qui vous laissera un goût de bonbon sur le bout de la langue ?

Pour vous aider dans ce processus de sélection, nous avons créé une archive détaillée de rapport de fumette. Chez Royal Queen Seeds, nous nous y connaissons en weed et nous adorons déguster attentivement nos propres génétiques !

Ci-dessous, vous nous accompagnerez dans notre aventure alors que nous fumons quelques fleurs de Royal Creamatic. Jetez un œil à notre analyse en profondeur de l’expérience et voyez si cette variété a sa place dans votre salle de culture ou votre jardin.

Au fil de cet article, nous aborderons sa lignée génétique et décomposerons ce à quoi vous devrez vous attendre lors de la culture de cette variété.

Un Coup D’Oeil Sur Les Racines De La Royal Creamatic

La Royal Creamatic provient d’une délicieuse lignée. Notre talentueuse équipe de sélectionneurs s’est fixé comme objectif de combiner un profil de terpène hypnotisant à des gènes rapides et solides de cannabis ruderalis.

Ils ont sélectionné la variété parente Cream Caramel pour poser les fondations de ce projet de sélection. Comme son nom l’indique, ce cultivar savoureux produit des têtes débordantes de terpènes sucrés. Ses parents tout aussi délicieux sont la BlueBlack, Maple Leaf Indica et la White Rhino. Cette combinaison a permis de léguer des génétiques indica, de somptueux terpènes et un court temps de floraison à ce qui allait devenir l’une des variétés les plus savoureuses disponibles.

En plus de tous les traits positifs mentionnés ci-dessus, nos sélectionneurs ont aussi choisi la Cream Caramel pour ses agréables effets. Elle exerce un high physique profond qui fait fondre les muscles et plonge le corps dans un état de calme et d’euphorie.

Après avoir testé la Cream Caramel et s’être amusés avec ses génétiques, ils ont réalisé qu’il n’y avait pas beaucoup de place pour l’amélioration. Son goût impeccable et son high satisfaisant remplissaient toutes les attentes. Cependant, ils ont réalisé qu’ils pourraient la rendre plus facile à cultiver et plus accessible pour les débutants.

Alors, en gardant cette idée en tête, ils ont croisé cette délicieuse variété avec une variété de cannabis ruderalis fiable. Après plusieurs générations de croisement, une auto solide et à floraison rapide a vu le jour, capable d’offrir de bons rendements et seulement quelques semaines.

Globalement, la Royal Creamatic possède 60 % d’indica, 10 % de sativa et 30 % de génétiques ruderalis.

Royal Creamatic
Cream Caramel x Ruderalis
400 - 450 gr/m2
60 - 80 cm
8 - 9 Semaines
THC: 15%
Sativa 10% Indica 60% Ruderalis 30%
115 - 165 gr/plant
80 - 100 cm
12 - 13 after sprouting
Calmant, Physiquement Relaxant

Acheter Royal Creamatic

Royal Creamatic, Une Délicieuse Expérience De Fumée

Les fumeurs novices pourraient avoir l’impression que tous les cannabis ont le même goût. Pourtant, il ne leur faudra pas longtemps avant de réaliser le nombre de variations aromatiques que peuvent leur offrir différents profils de terpènes. Bien sûr, certaines variétés ont une saveur similaire, mais différentes catégories se distinguent clairement les unes des autres.

Chez Royal Quen Seeds, nous avons fumé une bonne quantité de différentes weeds avec les années. Avec toute cette expérience sous le bras, nous pouvons vous dire avec confiance que la Royal Creamatic offre un profil de terpènes presque jamais vu ailleurs.

Lorsque nous l’avons fumé pour la première, son odeur séduisante est la première chose que nous avons remarquée. La sortir de son pot de conservation libère une forte odeur d’épice et de douceurs dans la pièce.

Sa forte odeur en a fait sourire plus d’un et nous a encore plus excités à l’idée de ce qui se tramait. Après avoir ôté le couvercle, nous avons fait tourner quelques têtes pour l’inspecter de plus près. Notre équipe de cultivateurs avait talentueusement manucuré ces fleurs, leur offrant ainsi une apparence lisse et compacte.

Chaque tête comprenait une épaisse couche de résine remplie de cannabinoïdes, d’une abondance de trichomes et d’éclats créés par les pistils rouges orangés. Le tissu des fleurs et des feuilles résineuses formait une toile vert foncé qui tirait presque vers le côté violet du spectre.

Royal Creamatic, Une Délicieuse Expérience De Fumée

Nous avons commencé par passer les têtes dans un grinder en métal à 3 étages, permettant ainsi la récupération des trichomes tombant dans la chambre de récupération afin de pouvoir les déguster plus tard. Nous avons utilisé des feuilles à rouler en chanvre naturel pour se rouler chacun un joint de la même taille, nous assurant ainsi de profiter des mêmes effets.

Dès l’allumage et la première inhalation, nous nous sommes immédiatement mis d’accord sur les saveurs de sucre, de douceurs et de bonbons en premier plan. Ensuite, alors que son goût sucré reste sur la langue, ses têtes exercent un effet rapide, mais qui reste agréable.

Quelques inhalations plus tard, nous avons tous ressenti une sensation de détente s’installer. Les fleurs de la Royal Creamatic produisent un taux de THC de 15 % accompagné de niveaux moyens de CBD. Ce profil de cannabinoïde bien équilibré vous sert sur un plateau un high subtil qui améliore votre humeur sans provoquer ni paranoïa ni anxiété.

Même après avoir fumé un demi-joint chacun, nous nous sentions encore fonctionnels, productifs et avions l’esprit relativement clair. Cependant, son high provoque tout de même une sensation d’euphorie et une amélioration de l’humeur, mais sans pour autant pousser l’esprit vers un état de surmenage. Ses bons niveaux de cannabidiol aident à adoucir le point culminant du high et le rendre facile à gérer.

Ses hauts niveaux des terpènes caryophyllène et myrcène agissent en synergie avec le THC pour créer un effet légèrement sédatant, qui pousse le corps à se sentir lourd et détendu. Le petit pourcentage de limonène dans son profil de terpène permet de garder l’esprit attentif et d’éviter de tomber de sommeil un peu trop tôt.

Comment Cultiver La Royal Creamatic

Les cultivateurs novices comme vétéran adoreront cultiver cette variété.

La Royal Creamatic comprend des génétiques solides adaptées à la plupart des environnements de culture. Bien qu’elle sache tolérer les coups de froid et les changements de température, elle fournira de meilleurs résultats dans un environnement plus uniformément chaud.

Les plantes dépassent rarement les 100 cm de haut, ce qui les rend parfaitement adaptés à une culture d’intérieur discrète ou une culture d’extérieur en guérilla. Les plantes d’intérieur culminent à 80 cm, mais peuvent n’atteindre que 60 cm si cultivées dans de plus petits pots. Attendez-vous à des rendements satisfaisants de 400–450 g/m².

Les plantes cultivées en extérieur s’en sortiront bien dans des contenants comme dans des pots et se développeront particulièrement rapidement en serre et polytunnels. Plantez quelques plantes de compagnonnage telles que l’aneth et l’achillée à proximité de votre culture pour l’aider à se défendre contre les insectes nuisibles.

Attendez-vous à ce que vos plantes atteignent une taille de 80–100 cm et produisent jusqu’à 165 g/plant. Ce spécimen rapide sera prêt pour la récolte seulement 10–12 semaines après sa germination.

La Royal Creamatic En Résumé

La Royal Creamatic offre de délicieuses saveurs de sucre, de bonbons et de douceurs à chaque inhalation. Ses magnifiques têtes produisent des niveaux moyens de THC et de CBD, résultant en un effet fonctionnel et clair qui ne viendra pas envoyer votre esprit sur la lune. Elle est facile à cultiver, a un goût superbe et offre un high indica qui ne sera pas surmenant.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.