Royal Dwarf Féminisée plante de cannabis Auto

Publié le :
Catégories : Variétés de Cannabis

Royal Dwarf Féminisée plante de cannabis Auto

Depuis la découverte d’une variété de cannabis pouvant être utilisée à des fins pharmacologiques, il y a eu beaucoup de tentatives de créer différentes formes hybrides afin de générer divers goûts et effets.


Nous produisons maintenant des graines de cannabis  auto-florissantes qui peuvent pousser et produire des cocottes pouvant être récoltées dès 6 à 8 semaines selon le type de cannabis  auto-florissant. Une de ces nouvelles variétés de cannabis  auto-florissant est connue sous le nom de Royal Dwarf. Elle a un patrimoine génétique semblable à l’Easy Bud et à juste été croisée avec la Skunk pour former un excellent nouvel assortiment féminisé.

Qu’est-ce que la variété de cannabis Royal Dwarf ?
C’est une plante très dense, qui génère des cocottes serrées en quelques semaines. La Royal Dwarf est créée par une variété auto-florissante de base hybridée avec une femelle Skunk- également hybridée de parents auto-florissants- pour préserver sa capacité remarquable d’auto-floraison.

L’odeur
La variété de cannabis Royal Dwarf produit une très forte odeur et délivre des cocottes couvertes de résine semblables à la plupart des hybrides de Skunk. Quand vous faites pousser cette plante, le fort arôme modéré restera jusqu’à la récolte. Pendant le processus  de séchage, la  Royal Dwarf produira une douce odeur sucrée.

 

Croissance et récolte
Cette variété de cannabis est petite mais pousse très vite. Elle peut atteindre une hauteur moyenne de 40 à 60 cm et être prête à la récolte en seulement 8 à 9 semaines. Elle peut aussi produire jusqu’à 60 gr par plant à la récolte. La Royal Dwarf peut être cultivée à l’intérieur ou à l’extérieur dans des petits espaces, ce qui fait qu’il est plus facile pour vous de trouver un endroit pour la faire pousser. Parce qu’elle est petite et facile à faire pousser, cette plante est bien si vous cherchez à essayer un cannabis auto-florissant différent.

Royal Dwarf cannabis

Goût et effet
Pour les fumeurs de Skunk, vous apprécierez l’effet de la Royal Dwarf. C’est fort semblable aux variétés de Skunk, mais diffère en vous donnant un effet qui peut être soit une défonce cérébrale légère soit une défonce du corps relaxante qui ne vous donne pas la sensation d’être cloué à votre canapé- cela dépendra de la manière dont votre corps la prend et de l’intensité du dosage que vous prenez. La Skunk hybridée en Royal Dwarf donne un gout unique semblable au melon qui la rend très différente d’autres espèces auto-florissantes. Si vous commencez par un dosage bas, l’effet de la plante peut généralement être ressenti dans les 10 à 15 minutes après la première prise. Si vous consommez un dosage plus élevé, la défonce devrait faire effet dans les 5 minutes.

 

Vaporiser ou fumer la Royal Dwarf
Pour beaucoup d’entre nous qui fument, il y a une grande différence entre fumer et vaporiser. Si vous n’avez jamais essayé la vaporisation, il est bon de savoir que c’est la manière la plus saine de consommer la plante. Vaporiser le cannabis diminue les symptômes respiratoires et les toxines de monoxyde de carbone sont amoindries par le processus de vaporisation. Vaporiser la Royal Dwarf produit une sensation très douce quand elle est inhalée. Selon l’effet de défonce que vous recherchez, vous n’avez besoin que d’une petite dose pour une défonce relaxante, mais si vous la doublez vous pouvez obtenir une défonce beaucoup plus rapide et forte. L’effet vaporisé de la plante est le même que quand on la fume, soit une légère défonce cérébrale soit une défonce corporelle calmante qui ne plombe pas votre corps. Le goût de la Royale Dwarf reste celui d’une saveur rappelant le melon mais donne une sensation plus douce que la sensation de piquant survenant quand on fume le cannabis. Vaporiser est le moyen le plus sûr de consommer le cannabis si vous avez des symptômes respiratoires ou des problèmes pulmonaires.

 

Start growing autoflowering cannabis seeds