-20 % sur tout le site avec le code FLASH20 ⏤

By Miguel Ordoñez

Chez Royal Queen Seeds, nous avons un faible pour les variétés Kush. En faisant des recherches sur les meilleures variétés du monde, nous avons vu la génétique Kush comme un gage de qualité à maintes et maintes reprises. Elles portent le nom des montagnes de l’Hindou Kouch en Afghanistan, où elles poussent à l’état sauvage depuis au moins 1 300 ans.

La sélection de graines à partir de ces landraces a conduit à une gamme de merveilleuses variations des Kushs. Ces variétés sont appréciées pour leurs effets indica relaxants, leurs arômes terreux de pin, et leur facilité de culture pour les cultivateurs de tous niveaux d’expérience. Que vous cultiviez en intérieur ou en extérieur, vous voudrez de la Kush dans votre collection. Sans ordre particulier, voici 10 des meilleures variétés de Kush du catalogue RQS que vous pouvez cultiver dès aujourd’hui !

Hindú Kush Mountains And Cannabis

1. OG Kush

Où mieux commencer notre liste qu’avec la classique OG Kush ? Cette légende possède de nombreuses versions dans le monde entier, et a été croisée dans de nombreux hybrides Kush. Mais il y a ce petit truc à propos de l’expérience de ce classique inaltéré. On sait que la teneur en THC de cette variété peut monter jusqu’à 26 %. Cela conduit à un high puissant et relaxant qui fait disparaitre la douleur, le stress et les symptômes de la dépression. L’arôme riche en bois de pin est ici épicé avec un léger soupçon d’agrumes. Cette odeur sera assez forte lorsque la plante aura fini de fleurir après 7 à 9 semaines. À ce moment-là, vous verrez l’OG Kush dans toute sa splendeur et sa richesse. Effritez quelques pépites et profitez d’une nouvelle icône.

2. Candy Kush

Ce qu’il y a de bien dans la culture du cannabis, c’est d’expérimenter différentes saveurs. Certains terpènes sont appréciés pour le goût particulier qu’ils donnent à une variété. Royal Queen Seeds suit de près l’évolution de l’industrie, et lorsqu’il s’agit de la Kush, nous voulons voir si des souches fruitées, sucrées, ou salées attirent notre attention. Avoir un profil de saveur spécifique rend l’expérience plus sensuelle. Dans ce cas, la Candy Kush offre un goût sucré et floral qui rappelle la barbe à papa. L’arôme est très agréable à humer, laissant un arrière-goût riche dans son sillage. C’est un accompagnement idéal pour le dessert, et pas seulement en raison de son goût ; ce cultivar à dominance indica provoquera des sensations motivantes avant de relaxer votre corps avec un effet apaisant et narcotique.

3. Bubble Kush

Si le cannabis au goût sucré est votre truc, vous devriez aussi essayer la Bubble Kush, un hybride très sucré s’il en est. Ici, l’OG Kush a été mélangée à de la Bubble Gum, qui a été nommée ainsi en raison de son goût distinctif. Cette saveur sucrée penche davantage vers la menthe, et accompagne un effet corporel très fort. La teneur en THC de cette variété à dominance indica est d’environ 19 %. Cependant, les qualités sativa se remarquent encore dans l’effet qu’apporte cette Bubble Kush sur le corps entier. Elle fleurira sur une période de 7-8 semaines et produira des têtes parfaites pour une soirée tranquille.

4. Pineapple Kush

Si vous avez un goût pour les tropiques concernant le cannabis, il existe de nombreuses variétés de Kush à considérer. Disons que vous êtes un de ces monstres qui mettent de l’ananas sur la pizza. Une variété de cannabis à saveur d’ananas ne va pas vous déranger. Cela pourrait devenir votre nouvelle variété préférée. Une telle variété existe avec la Pineapple Kush, un hybride à dominance indica qui tire sa saveur de la variété Pineapple. Ce goût sucré d’ananas donne l’eau à la bouche et a une touche de Sour Diesel, ce qui donne un profil bien équilibré. La teneur en THC peut atteindre jusqu’à 17 % pour un effet joyeux et doux.

5. Fat Banana

La banane est un autre fruit tropical sucré qui a sa propre variété. La Chiquita Banana a été croisée avec l’OG Kush pour créer la Fat Banana. Après 7-8 semaines de floraison, des têtes jaunâtres apparaissent. Celles-ci contiennent une teneur en THC complètement dingue de plus de 25 %, il est donc conseillé de faire preuve de prudence avant de chevaucher cette banane. C’est là qu’intervient la génétique Kush, créant une autre variété puissante avec un arôme inoubliable. C’est aussi un hybride parfaitement équilibré ; les propriétés indica et sativa seront toutes deux ressenties dans cette expérience très psychédélique.

6. Hulkberry

Les variétés Bruce Banner portent le nom du personnage emblématique de Marvel qui se transforme en l’Incroyable Hulk. Ces variétés monstrueuses se transforment en plantes vert vif qui contiennent une teneur en THC à faire tomber les mâchoires. Notre variation booste les propriétés de la Kush avec la HulkBerry. Cette variété possède encore une certaine influence de la plante mère ; la Strawberry Diesel, dont elle tire son goût sucré. L’OG Kush dans le mélange parvient à augmenter la teneur en THC jusqu’à 28 % ! Il s’agit d’une expérience époustouflante et probablement déconseillée aux fumeurs débutants.

7. Purple Queen

Certaines variétés poussent avec des teintes pourpres. Ceci est dû à des produits chimiques naturels appelés anthocyanines, qui ont des propriétés anti-oxydantes et anti-inflammatoires. Elles apparaissent dans de nombreux fruits foncés comme les myrtilles. Les variétés pourpres de cannabis ont des propriétés similaires. La Purple Queen est la reine de ces variétés ; les landraces de Purple Afghan ont été sélectionnées ici avec la génétique de l’Hindou Kouch. Des landraces de sativa d’aussi loin que le Mexique, la Colombie, et la Thaïlande ont également été mélangées pour faire bonne mesure. La plante qui en résulte dépasse une teneur en THC de 22 % et provoque une sensation d’euphorie inégalée.

8. Critical Kush

L’indica Critical Mass donne une sensation apaisante qui détend le corps. La combinaison de ce cultivar avec l’OG Kush crée un hybride à dominance sativa qui apporte aux consommateurs le meilleur des deux mondes. La Critical Kush a une teneur en THC d'environ 19 %, ainsi qu’une teneur accrue en CBD. Ceci conduit à un effet sédatif qui peuvent soulager l’insomnie, la douleur et même les conditions spasmodiques en quelques tafes. La sensation apaisante et l’arôme épicé de la Critical Kush en font l’une des expériences de Kush les plus agréables.

9. Royal Kush Automatic

En mélangeant la puissance, la vigueur, et la saveur de l’OG Kush avec la génétique rustique de ruderalis, la Royal Kush Automatic peut se vanter de posséder un arôme de skunk âcre et d’un cycle de vie très rapide. Néanmoins, cette variété autofleurissante présente toutes les qualités recherchées d’une Kush photopériodique. La Royal Kush Automatic est tout aussi énorme que son nom l’indique. L’apparition graduelle de ses effets peut vous surprendre par son caractère onirique et stimulant. On a rapporté qu’elle provoquait des rires, des étourdissements et des scotchages sur le canapé. Cette plante est sombre, recouverte de trichomes, et produit des rendements très respectables pour une auto.

10. Special Kush

La Special Kush doit son nom à son caractère distinctif. Il n’y a pas de meilleur mot pour résumer cette variété que « spécial ». Royal Queen Seeds a combiné certaines des landraces les plus pures et les plus fortes de Kush dans cette Special Kush de nouvelle génération. C’est une plante facile à cultiver pour les cultivateurs de tous niveaux d’expérience, avec une floraison en 7-9 semaines dans un environnement chaud. Cette variété possède toutes les qualités terreuses que l’on peut attendre d’une puissante Kush, mais avec une touche de sucré. La Special Kush est particulièrement recommandée pour ceux qui veulent se détendre et passer une bonne nuit de sommeil. C’est la variété narcotique, à dominance indica de vos rêves. Faites de beaux rêves !

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.