Top 10 Variétés de Marijuana Autofloraison les Plus Populaires en 2015

Publié le :
Catégories : 420Cannabis BlogVariétés de Cannabis

Top 10 Variétés de Marijuana Autofloraison les Plus Populaires en 2015

Comme son nom l'indique, les plantes auto-florissantes de cannabis produisent automatiquement des fleurs sans la nécessité de réglementer les niveaux de lumière pour déclencher la production des bourgeons.

Cette caractéristique à elle seule les rend idéales pour une grande variété de lieux de croissance. En plus de cela, elles possèdent également un taux de croissance rapide qui les rend adaptables à des climats plus frais et fournit une récolte précoce. En fait, ce type de cannabis complète souvent son cycle dans un peu plus de trois mois au plus. En outre, étant donné qu'elles ne sont pas dépendantes de la fluctuation des niveaux de lumière elles peuvent supporter les paramètres en plein air des milieux urbains et des banlieues. Toutes les souches de cannabis auto-florissantes ne sont pas égales, voici cependant, quelques exemples des meilleures dans cette catégorie.

Northern Light Automatic Graines auto floraisonNorthern Light Automatic
Un favori pour la marijuana médicale, Northern Light est un mélange essentiellement d'indica de cannabis et d'un peu de sativa. En tant que tel, la souche est particulièrement riche en cannabidiol ou CDB. Habituellement ceci est le médicament responsable de l'effet de "être cloué sur son canapé " ou l'effet relaxe associé à de nombreux types de marijuana. Northern Light est idéal pour soulager la douleur et l'insomnie mais aussi pour l'anxiété ou tout simplement pour soulager la tension d'une rude journée de travail. Etant un peu grand pour une variété dérivée de l'indica, il génère une pléthore de bourgeons sucrés seulement en deux mois et demi.
Amnesia Haze Automatic Graines auto floraisonAmnesia Haze Automatic
Epicez les choses avec Amnesia Haze. Cette souche est issue presqu' entièrement de la famille de sativa. La marijuana Sativa est forte en tétrahydrocannabinol ou THC, le médicament de la marijuana qui produit l'effet euphorique "high" classique. Bien que n'étant pas favorisé pour les usages médicinaux, les souches de cannabis sativa riches en THC  peuvent être utilisées pour soulager la dépression et stimuler l'appétit. Beaucoup de gens souffrant de Trouble Déficitaire de l'Attention (ADHD) affirment également que le THC les  aide à concentrer leur attention. Avec son ascendance sativa, Amnesia Haze est assez grand, atteignant jusqu'à un mètre et demi ou cinq pieds. Cependant avec cette taille, cette souche vous récompense avec dans les environs de 40 à 150 grammes de bourgeons épicés-sucrés en un peu moins de trois mois.

Royal Dwarf Autoflowering Cannabis SeedsRoyal Dwarf
Royal Dwarf fournit les meilleures graines de cannabis pour quiconque avec un espace limité. Ces plantes dépassent rarement 60 cm ou un peu moins de deux pieds. Ne vous laissez pas tromper par  cette petite taille. Royal Dwarf peut potentiellement multiplier 60 grammes de bourgeons dans pas moins d'un mois. Bien que sa forme suggère fortement une silhouette indica, cette souche contient suffisamment de sativa pour fournir à la fois un effet "high" énergétique et un sentiment tranquille.
Royal AK Automatic Graines auto floraison
Royal AK Automatic
Malgré un fond essentiellement de sativa, Royal AK Automatic est en fait assez compacte à un mètre seulement ou environs 40 pouces, ce qui lui permet de figurer parmi les meilleures souches de cannabis pour ceux qui cherchent l'euphorie. Du début à la fin, le Royal AK peut parfois générer 160 grammes de fleurs en deux mois et demi. Cette souche donne à la fois une saveur douce et une assaut créatif qui est tempéré par un peu de détente harmonieuse.
White Widow Automatic Graines auto floraison
White Widow Automatic
Avec une dominance évidente d'indica, White Widow Automatic fournit certaines des meilleures graines d'herbes pour le cannabis médical. Les plantes sont parfaites pour la production intérieure, avec seulement une hauteur habituelle d'un demi-mètre ou tout simplement sur un demi-pied avec la plante intermittente atteignant deux fois cette hauteur. Une souche étonnamment productive, White Widow Automatic génère 190 à 240 grammes de fleurs à goût de citron, contre la douleur et l'anxiété en seulement un mois et deux semaines.

Royal Haze Automatic Graines auto floraisonRoyal Haze Automatic
Haze a toujours été une chaîne célèbre de plantes de cannabis sativa avec les inconvénients habituels d'être trop grandes et trop longues à cultiver. Maintenant, vous pouvez acheter des graines de cannabis qui vont produire une version gérable avec tous les avantages. Royale Haze Automatic maintient une forme compacte de pas plus d'un mètre ou un peu moins de trois pieds et demis et est prête à la récolte en seulement trois mois au plus. La récolte peut totaliser 180 grammes de fleurs chargées de THC qui procureront un certain nombre de voyages hallucinogènes.
Royal Creamatic Graines auto floraisonRoyal Creamatic
Deux mois, voilà tout ce qu'il faut pour récolter la bienfaisance de Royal Creamatic. Ces plantes compactes ne dépassent pas un mètre ou juste un peu moins de trois pieds et demi et sont contenues dans les bourgeons. En fait, 165 grammes de grâce ce n'est pas une attente déraisonnable. L'effet de "high" qu'elles produisent est un effet sédatif puissant qui les rendent parfaites pour les besoins médicinales. Leur saveur est aussi grande que leur effet. Cette nouvelle édition à la banque de semences Royal Queen a une saveur caramel unique qui les rend seulement louables.
Royal Bluematic Graines auto floraisonRoyal Bluematic
Les myrtilles ont été l'inspiration à la base de cette souche. Royale Bluematic est un nouveau membre des graines de cannabis de la banque Royal Queen qui secrète un goût de myrtilles parfumé. Après seulement une semaine pendant le troisième mois, les bourgeons de Royal Bluematic sont relativement peu nombreux, mais considérablement grande, faisant 120 grammes. Avec beaucoup de CDB, les fleurs sont à la fois parfaites à des fins médicales et au soulagement du stress quotidien.

Quick One Graines auto floraisonQuick One
Cette souche de plante a gagné son nom , car ayant habituellement besoin de deux mois pour livrer son trésor. Quick One est à la fois rapide et compact. Elles dépassent rarement une hauteur de 60 centimètres ou deux pieds. Avec une ascendance mixte d'indica, ruderalis, et quelque sativa, Quick One a un "high" calmant et une saveur modérée, rafraîchissante. En dépit de sa petite taille et de sa croissance rapide, vous pouvez compter sur 150 grammes pour chaque plante au moment de la récolte, fruit du fait qu'elle a été féminisée comme toutes les autres variétés offertes par les graines Royal Queen.

Easy Bud Graines auto floraisonEasy Bud
C'est particulièrement vrai que quiconque avec un besoin de marijuana médicale ne veut probablement pas trop de tracas lié à sa culture. Voilà ce qui fait de Easy Bud un choix fantastique à la fois pour les personnes souffrant de douleur et celles qui sont juste à la recherche d'un certain moment qualitatif "d'être cloué sur le banc". Sans surprise, cette capacité provient de l'ascendance  de la souche de l'indica. Après seulement quelques mois de croissance des graines de cannabis comme celles-ci, vous pouvez vous attendre à 165 grammes de plaisir au goût sucré de 60cm ou bien à des plantes de deux pieds qui peuvent pratiquement s'adapter partout avec un effort minimal.

Acheter Graines de Cannabis AutofloraisonAcheter Graines de CannabisAcheter des graines de cannabis médical