Le cannabis thérapeutique a déjà changé la vie de milliers de patients, là où il est reconnu et prescrit. Comme de plus en plus d’endroits dans le monde reconnaissent certaines formes de cannabis comme médicament, les gens cherchent à rouler leurs propres joints chez eux. Heureusement, il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances approfondies pour cela. En suivant ces conseils faciles afin de rouler votre cannabis, vous pourrez créer vos propres joints thérapeutiques pour votre usage personnel.

CHOISIR LES BONNES VARIÉTÉS DE CANNABIS

Il existe énormément de variétés de cannabis sur le marché aujourd’hui, il peut être donc difficile de savoir quoi choisir. Chaque variété possède son propre mélange de cannabinoïdes, de terpènes et d’autres composés qui affectent tous la saveur, les arômes et les effets. Ce n'est pas n’importe quelle vieille variété qui fera l’affaire. La recherche est essentielle lorsqu’il s’agit de choisir. La lecture des différentes variétés vous permettra de choisir celle qui convient le mieux à vos besoins.

ACHAT DE FEUILLES À ROULER

Après avoir recherché les meilleures graines de cannabis pour vos besoins, vous pouvez commencer le processus de création. Vous devrez acheter des feuilles à rouler pour commencer. Encore une fois, il existe toute une gamme d’options disponibles sur le marché, faites de différents papiers. Bien qu’il y ait des avantages et des inconvénients à chacun d’eux, cela se résume finalement à un choix personnel.

RASSEMBLEZ VOS GRAINES ET PLANTEZ VOTRE HERBE

L’étape suivante consiste à planter vos graines. Évidemment, vous devriez être quelque part où il est légal de le faire. Si c’est fait correctement, vous devriez finir avec une quantité personnelle de cannabis affichant toutes les caractéristiques que vous avez recherchées lors de la sélection des graines. Veillez à traiter votre récolte avec soin. Les têtes de cannabis peuvent être fragiles, donc une manipulation excessive ou un mauvais stockage peut réduire considérablement la durée de conservation et les effets de votre herbe.

ROULEZ VOTRE JOINT

Maintenant vient le moment que vous attendiez, le fruit réel de votre travail. Rouler un joint n’est pas difficile une fois que vous y êtes habitué. Ce que vous y mettez, et comment vous le roulez, cela dépend de vos préférences et de votre expérience personnelle. Certaines personnes aiment ajouter d’autres herbes, d’autres l’aiment pure. Si vous ne savez pas comment rouler un joint ou si vous n’avez jamais eu à le faire, nous avons un guide facile pour le faire.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.