Special Queen 1 est une variété hybride composée d’une répartition équitable à 50/50 entre les génétiques sativa et indica. Cet équilibre génétique fait de cette variété le meilleur des deux mondes. Elle comporte les effets cérébraux et énergétiques d’une sensation sativa, ainsi que les éléments apaisants et relaxants que les variétés indica apportent avec elles.

UNE VARIÉTÉ THÉRAPEUTIQUE

Special Queen 1 résulte du croisement des variétés parentes Power Bud et Skunk, ce qui donne une variété à la teneur en THC impressionnante de 18 % avec une faible quantité de CBD. Ce profil de cannabinoïdes rend la variété adaptée pour être une forte herbe récréative, tout en étant attirante pour les consommateurs à but médical cherchant du THC pour traiter leurs symptômes. Il a été montré que le cannabis était un remède naturel efficace et la plupart des variétés comportent une capacité à aider à soulager ou traiter certains problèmes, comme les troubles digestifs, l’épilepsie, la douleur, les troubles du mouvement et l’asthme.

DES SAVEURS ABONDANTES

Un des premiers facteurs que les fumeurs remarqueront à propos de Special Queen 1, c’est son profil aromatique distinct et diversifié. En ouvrant un bocal plein de fleurs séchées, un complexe éventail de saveurs pourra être détecté. Ces senteurs renfermeront des arômes de fruits, de fleurs, de haschisch, d’épices et de sucré.

Le profil de goût de Special Queen 1 est également extrêmement remarquable et impressionnant. En inhalant une bouffée sur un joint ou un blunt chargé des têtes traitées de la variété, les fumeurs seront régalés par des touches d’acidité, d’épices, de sucré, de réglisse et une amertume qui envahit les papilles d’une pure saveur.

UN EFFET POUR LE CORPS ET L’ESPRIT

Pour ce qui est de l’effet généré par cette variété, il est presque entièrement partagé uniformément. L’effet mental est défini par ses qualités relaxantes, poussant à la réflexion, exaltantes et élévatrices. Ceci fait de Special Queen 1 une herbe fantastique quand vous cherchez une inspiration créative et des discussions philosophiques avec d’autres fumeurs. En revanche, l’effet physique apporté par Special Queen 1 se caractérise par ses effets calmants, narcotiques et vous clouant au canapé. Ces éléments de l’effet font de la variété un bon choix pour se détendre et se relaxer en soirée devant un film. Globalement, l’effet est fort, diversifié et de longue durée.

DÉTAILS DE CULTURE

Special Queen 1 offre de bonnes performances en intérieur comme en extérieur. Quand elle est cultivée dans une salle ou une tente de culture, la variété atteint des hauteurs entre 80 et 140 cm et peut donner des rendements entre 500 et 550 g/m². La taille de cette plante la rend facilement gérable et peu difficile à cacher dans une installation d’intérieur. Elle n’explosera pas en commençant à toucher le plafond comme certaines variétés pures sativa plus hautes. En cultivant Special Queen 1 en extérieur, en plates-bandes ou en pots, la variété atteindra une taille beaucoup plus haute, entre 200 et 270 cm. Cette explosion en taille s’accompagne de rendements impressionnants. Les plants en extérieur sont capables de produire entre 500 et 550 g/plant. Planter plusieurs de ces dames donnera une énorme réserve à l’heure de la récolte.

Special Queen 1 préfère les conditions de culture d’un climat tempéré. Cette variété a une phase de floraison comprise entre 7 et 8 semaines et sera prête à la récolte à la fin du mois de septembre si elle est cultivée en extérieur.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander