La plupart des utilisateurs et cultivateurs de marijuana sont parfaitement conscients qu'il existe de nombreuses variétés de plantes de marijuana disponibles dans le monde.


Il est connu que ces différentes variétés de plantes peuvent être mélangées selon différents ratios pour créer des mélanges de puissances et d'odeurs variées que les utilisateurs cherchent en les achetant. Cependant, dans certains cas l'utilisateur souhaite seulement acheter une variété spécifique de plante.

Special Queen Growing OutdoorsIl s'agit là de l'une des variétés de marijuana appelée "Special Queen Cannabis" ou "Special Queen #1"  qui est relativement facile à faire pousser et à maintenir et reste donc idéal pour une première fois en tant que cultivateur. Cette variété est un hybride développé par l'entreprise Royal Queen Seeds aux Pays-Bas. Cette variété est génétiquement une combinaison composée à 50/50 d'un plant de marijuana "Indica", qui est une plante originaire du Moyen Orient et  d'un plant de "Sativa", une plante qui pousse à partir de graines. Généralement, les plants les plus en fleurs ont à la fois des organes reproducteurs dans leurs fleurs mâles et femelles. Cependant le cannabis Special Queen est un plant femelle, ce qui signifie qu'il n'y a pas de plant mâle qui pousse. L'entreprise se spécialise dans la pousse de plants à partir de bourgeons produits par un plan femelle.

Elle peut être cultivée à la fois en intérieur et en extérieur comme la plupart des plants de marijuana. En extérieur, sous un grand soleil, cette plante peut pousser jusqu'à neuf pieds et produire trois fois le rendement d'un plant développé en intérieur. En huit semaines le plant est prêt à être récolté après la floraison. C'est un mélange qui tolère les champignons et les moisissures et fonctionne très bien dans des endroits où les températures varient grandement.


Un énorme champ de cannabis cultivés avec des semences spécial Queen
 (Un énorme champ de cannabis cultivés avec des semences spécial Queen)

Fumer cette variété produit un effet entre médium et fort chez les utilisateurs et les effets de la fumée sont longs et relaxants. L'arome de la fumée décrit par 40% des utilisateurs est décrite comme sucré ou épicé et 20% la décrive comme microbiologique.

Le goût de la plante est décrit par 40% des utilisateurs comme amer, 35% la décrive comme aigre quand 15% et 10% des utilisateurs la décrivent come sucré et microbiologique en même temps.

Concernant les effets sur le corps, 56% des utilisateurs disent que les effets de l'herbe sont ressentis dans le corps quand 44% des utilisateurs disent que les effets de l'herbe sont ressentis dans la tête. La plupart des utilisateurs, environ 20% rapporte qu'il existe un sentiment énergique et calme alors qu'un plus petit pourcentage des utilisateurs ressentent un amenuisement de la douleur, une augmentation de l'appétit et un effet de loque sur le canapé. Psychiquement, les utilisateurs disent que l'expérience était cependant relaxante, exaltante et  délirante.
Special Queen Cannabis strain report
Médicalement, cette variété comme les autres espèces de marijuana, peuvent être utilisés pour traiter des problèmes digestifs comme la nausée et les vomissements. De nombreux utilisateurs l'ont utilisé pour traiter le glaucome, les épilepsies, des troubles du comportement et l'asthme. Depuis que la marijuana est une drogue psychoactive certains utilisateurs l'utilisent pour des traitements des troubles psychiatriques comme les troubles de l'alimentation tels que la boulimie et l'anorexie. Comme vous pouvez le voir il existe une longue liste d'utilisation médicale pour cette variété et il y en aura probablement de plus en plus avec de plus en plus de pays autour du monde qui vont être amené à faire des ajustements sur leurs lois en autorisant l'utilisation médicale de la marijuana.

Buy Cheap Special Queen cannabis seeds online

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander