Trouvez votre variété idéale avec notre Seedfinder

By Luke Sumpter


Tous les cultivateurs ne souhaitent pas cultiver des spécimens de sativa de la taille d’un arbre. En fait, de nombreux cultivateurs de cannabis optent pour les plus petites variétés possibles qu’ils peuvent trouver. Mais pourquoi sacrifier les immenses et tentaculaires canopées pour des plants minuscules et compactes ? Tout d’abord, les plants plus petits sont plus faciles à dissimuler, ce qui les rend idéales pour ceux qui cherchent à garder leur culture discrète ; vous avez beaucoup moins de chances d’attirer l’attention avec de petits plants.

Les petits plants sont également plus faciles à gérer. Si vous ne cultivez que pour votre consommation personnelle, pourquoi se battre pour apprivoiser un géant alors que vous pouvez obtenir des récoltes perpétuelles avec des variétés petites qui se travaillent bien ? Si vous êtes à la recherche de petits plants à grosses têtes, vous êtes au bon endroit. Vous trouverez ci-dessous le top 10 des petites variétés de cannabis parfaites pour les armoires modifiées, les mini tentes, les petits pots et les cultures discrète de guérilla en extérieur. Remplissez vos bocaux tout en gardant votre loisir horticole privé.

Royal Dwarf

Il n’est pas nécessaire d’être un détective pour déterminer l’inspiration derrière le nom de la Royal Dwarf. Ce mini plant atteint une hauteur de 70 cm en intérieur et de 90 cm en extérieur. Toutefois, les cultivateurs peuvent facilement faire descendre ces chiffres à 40 cm et 50 cm, respectivement, avec un peu de topping et de LST. Au moment de la récolte — après environ 9–10 semaines après la germination — attendez-vous à un rendement allant jusqu’à 200 g/m² en intérieur ou 80 g/plante en extérieur.

Nos sélectionneurs ont réussi à créer cette petite variété en croisant la génétique légendaire de la Skunk avec une variété particulièrement compacte de Cannabis ruderalis. En tant que telle, la Royal Dwarf est la candidate parfaite pour la culture dans un espace confiné comme un placard ou une tour d’ordinateur convertie. Mis à part la taille, ce cultivar offre un taux de THC de 13 % et des terpènes aux saveurs de terre et de Skunk. Profitez d’un high subtil qui offre une poussée de créativité et de motivation — parfait pour une utilisation en journée.

Royal Dwarf

Royal Dwarf
Skunk x Ruderalis
150 - 200 gr/m2
40 - 70 cm
6 - 7 Semaines
THC: 13%
Sativa 10% Indica 60% Ruderalis 30%
30 - 80 gr/plant
50 - 90 cm
9-10 semaines après la germination
Créatif, Motivant

Acheter Royal Dwarf

Quick One

La Quick One n’est pas seulement discrète et petite, c’est aussi l’une des variétés les plus rapides de toute notre collection. Après avoir semé les graines, vous pouvez vous attendre à commencer à récolter, manucurer et sécher ces fleurs neuf semaines plus tard seulement. Les plants en intérieur culminent à environ 50–60 cm, tandis que leurs homologues en extérieur atteignent environ 60–100 cm. Avec des récoltes de 275–325 g/m² en intérieur et 100–150 g/plante en extérieur, les cultivateurs sont généreusement récompensés pour peu d’efforts.

Les génétiques indica old school et rustiques de la Quick One, ainsi que sa petite taille en font le choix idéal pour une culture clandestine en guérilla. Les plants peuvent se débrouiller seuls pendant de longues périodes, et ils ne sortiront jamais la tête du feuillage environnant. Une fois que vous aurez séché et affiné ces fleurs, vous apprécierez ses effets physiques relaxants accentué par des saveurs d’agrumes, de terre et de fruits pendant les semaines à venir.

Quick One

Quick One
Lowryder 1 x Old School Indica
275 - 325 gr/m2
50 - 60 cm
5 - 6 Semaines
THC: 13%
Sativa 10% Indica 60% Ruderalis 30%
100 - 150 gr/plant
60 - 100 cm
9-10 semaines après la germination
Physiquement Relaxant

Acheter Quick One

Royal AK Automatic

L’AK-47 fait partie du panthéon des variétés légendaires de cannabis. La variété originale est issue d’un mélange diversifié de landraces et offre de puissants effets sur le corps. Aujourd’hui, grâce au travail acharné de nos sélectionneurs, vous pouvez profiter des meilleures caractéristiques de l’AK-47 dans une petite variété à croissance rapide. Si vous manquez d’espace, vous pouvez toujours profiter de tout ce que cette variété a à offrir avec la Royal AK Auto. Les plants en intérieur atteignent 60–70 cm (70–100 cm en extérieur), et il suffit d’un peu de LST et de main-lining pour les garder à l’extrémité inférieure du spectre.

Malgré sa petite taille, la Royal AK Auto parvient toujours à produire des rendements impressionnants. Après 11–12 semaines à partir de la graine, les plants en intérieur produisent 275–350g/m², tandis que les plants en extérieur offrent 110–160 g/plante. Quand vient le moment de fumer, la Royal AK Auto procure un high euphorique et joyeux défini par des vagues de relaxation physique et des crises de rires sans fin. Ceci est accompagné d’un arôme et d’une saveur épicés, terreux et acides qui donnent une fumée savoureuse.

Royal AK Automatic

Royal AK Automatic
AK 47 x Ruderalis
275 gr - 350 gr
60 - 70 cm
6 - 8 Semaines
THC: 15%
Sativa 35% Indica 40% Ruderalis 25%
110 - 160 gr/plant
70 - 100 cm
11 - 12 weeks after sprouting
Hilare, Motivant

Acheter Royal AK Automatic

Royal Creamatic

La Royal Creamatic prouve que vous n’êtes pas obligé de sacrifier la qualité lorsque vous vous contentez de petites variétés de cannabis. En croisant la délicieuse Cream Caramel avec un spécimen compact de ruderalis, les sélectionneurs de RQS ont créé l’une des variétés les plus savoureuses et les plus rapides de notre catalogue. Que vous prévoyiez de la cultiver dans un coin de votre chambre ou dans une zone cachée du jardin, la Royal Creamatic gardera un profil bas tout au long de son cycle de vie de 12  semaines ; les plants en intérieur peuvent rester aussi courts que 60 cm, et les plants en extérieur aussi petits que 80 cm.

Les grosses têtes résineuses de la Royal Creamatic sont aussi belles qu’elles sentent bons, et les arômes de bonbons et de poivre les rendent presque irrésistibles pendant la phase de floraison tardive. À la fin du cycle de culture, préparez-vous à des rendements de 450 g/m² en intérieur et 165 g/plante en extérieur, suivis d’un high relaxant et agréable alimenté par un taux de THC de 15 %.

Royal Creamatic

Royal Creamatic
Cream Caramel x Ruderalis
400 - 450 gr/m2
60 - 80 cm
8 - 9 Semaines
THC: 15%
Sativa 10% Indica 60% Ruderalis 30%
115 - 165 gr/plant
80 - 100 cm
12 - 13 after sprouting
Calmant, Physiquement Relaxant

Acheter Royal Creamatic

Diesel Automatic

Petite par la taille. Saveurs fruitées. Des ancêtres légendaires. La Diesel Automatic plaît à presque tous les cultivateurs qui recherchent des résultats fiables à partir d’un petit plant. Vous pouvez cultiver cette variété presque partout en intérieur, littéralement. Avec une hauteur maximale de 40 cm, vous pouvez placer ce spécimen dans des armoires, des boîtes, des tours d’ordinateur et des seaux. Tant que vous lui fournissez suffisamment de lumière, la Diesel Automatic produira au moins 325 g/m² en intérieur. Si vous préférez cultiver en extérieur, entourez cette demoiselle de plantes compagnes comme l’aneth et le basilic pour la dissimuler complètement, et préparez-vous à récolter jusqu’à 110 g/plante environ 13  semaines après avoir semé les graines.

La seule chose qui n’est pas discrète chez la Diesel Automatic, c’est son fort arôme épicé et acide. Bien qu’elle ne soit pas aussi âcre que la Diesel originale, vous pouvez quand même vous attendre à un maximum de saveur. Et puis, bien sûr, vous pouvez vous attendre à un high indulgent et revigorant de ce spécimen.

Diesel Automatic

Diesel Automatic
Diesel x Ruderalis
325 - 375 gr/m2
40 - 70 cm
8 - 10 Semaines
THC: 14%
Sativa 40% Indica 30% Ruderalis 30%
60 - 110 gr/plant
60 - 110 cm
13 to 14
Calmant, Clair

Acheter Diesel Automatic

Critical Kush

Ce cultivar féminisé offre des taux élevés de THC et de gros rendements. Il est vrai qu’étant donné sa nature photopériodique, il ne finit pas aussi vite que les variétés autos mentionnées plus haut. Néanmoins, une période de floraison de 8–10 semaines n’est pas trop grave. Et ce qui lui manque en vitesse pure, elle le compense largement en productivité. En termes de hauteur, la Critical Kush ne dépassera pas 100 cm en intérieur et 140 cm en extérieur, et elle produira jusqu’à 550 g/m² et 550 g/plante, respectivement.

La taille relativement petite de la Critical Kush la rend attrayante pour de nombreux cultivateurs, mais sa teneur élevée en THC, ses niveaux moyens de CBD et son abondance de terpènes terreux, fruités et de pins vous décideront. Préparez-vous à des effets durable et corporels qui vous scotcheront au canapé.

Critical Kush

Critical Kush
Critical x OG Kush
500 - 550 gr/m2
60 - 100 cm
8 - 10 Semaines
THC: 20
Sativa 20% Indica 80%
500 - 550 gr/plant
100 - 140 cm
Fin de Septembre
Longue Durée , Physiquement Relaxant, Puissant

Acheter Critical Kush

Candy Kush Express

Que se passe-t-il quand vous croisez l’OG Kush avec la Sweet Special ? Vous obtenez la Candy Kush Express, bien sûr ! Cette variété brillante présente les meilleures caractéristiques des deux parents. La légendaire OG Kush l’a dotée de taux élevés de myrcène, le terpène aux effets corporels, tandis que la Sweet Special lui a apporté des notes sucrées. La Candy Kush Express répondra à votre désir de quelque chose de sucré et qui défonce, même si vous êtes à court d’espace ou de temps.

En intérieur, cette variété culmine à 60–100 cm et produit un impressionnant 475–525 g/m² en seulement 7–9 semaines de floraison ! Maintenant vous savez d’où vient le « l’Express » de son nom ! Si vous optez pour la culture en extérieur, attendez-vous à ce que les plants atteignent une hauteur de 100–170 cm et produisent jusqu’à 500 g/plante à la fin septembre. Vous pouvez garder les spécimens les plus courts en extérieur en les étêtant et en les palissant.

Candy Kush Express

Candy Kush Express (Fast Flowering)
Sweet Special x O.G. Kush
475 - 525 gr/m2
60 - 100 cm
7 - 9 Semaines
THC: 18%
Sativa 40% Indica 60%
450 - 500 gr/plant
100 - 170 cm
Début Septembre
Assommant, Physiquement Relaxant

Acheter Candy Kush Express (Fast Flowering)

Speedy Chile

Vous avez besoin de récolter rapidement ? Vous avez besoin de mettre en place et de démonter votre opération de culture aussi rapidement que possible, sans compromettre le rendement ? La Speedy Chile est la solution à votre problème. Cette demoiselle à dominance indica donne des rendements en intérieur allant jusqu’à 525 g/m² et des rendements en extérieur de 450–500 g/plante après une brève période de floraison de 7–8 semaines (récolte en extérieur début septembre). Et le meilleur ? Avec un peu palissage, vous pouvez garder les plants en intérieur aussi court que 60 cm, et les plants extérieurs aussi petits que 100 cm.

En tant que descendant de la Early Skunk, de la Skunk et de la Chile Indica, ce cultivar aux effets corporels possède un taux de THC de 16 % et un mélange agréable de terpènes fruités, poivrés et de pins. Malgré sa puissance modérée, vous devriez vous préparer à de bons gros longs effets venant de cette plante discrète.

Speedy Chile

Speedy Chile (Fast Flowering)
Early Skunk x Skunk x Chile Indica
475 - 525 gr/m2
60 - 100 cm
7 - 8 Semaines
THC: 16%
Sativa 30% Indica 70%
450 - 500 gr/plant
100 - 170 cm
Début Septembre
Calmant, Hilare

Acheter Speedy Chile (Fast Flowering)

Mother Gorilla

Nous ne voulons pas trop nous vanter, mais la Mother Gorilla est vraiment spéciale. Cette variété présente une stature compacte, des fleurs magnifiques avec des nuances de rouge et de brun, et un taux important de THC de 23 % qui vous rendra créatif, motivé et euphorique pendant des heures.

En tant que progéniture de parents impressionnants, à savoir la Gorilla Glue 4 et la Reina Madre, vous aurez peut-être du mal à croire que vous pouvez cultiver cette variété dans une minuscule tente ou sur un petit balcon. Les plants en intérieur atteignent une hauteur de 60–100 cm et produisent 450–500 g/m² après 9–10 semaines de floraison, tandis que les plants en extérieur montent à des hauteurs légèrement plus élevées de 140–180 cm et offrent 500–550 g/plante à la mi-octobre. Après la récolte, le séchage et l’affinage des têtes de la Mother Gorilla, vous profiterez d’un high euphorique aromatisé par d’excellents terpènes de skunk chocolatés.

Mother Gorilla

Mother Gorilla (Anciennement Royal Madre)
Gorilla Glue 4 x Reina Madre
450 - 500 gr/m2
60 - 100 cm
9 - 10 Semaines
THC: 23%
Sativa 70% Indica 30%
500 - 550 gr/plant
140-180 cm
Début d`Octobre
Calmant, Euphorique

Acheter Mother Gorilla (Anciennement Royal Madre)

Haze Berry

La Haze Berry est une variété compacte qui donne des rendements constants et savoureux. En croisant la Blueberry avec la Shining Silver Haze, nos sélectionneurs ont exploité les génétiques de deux légendes pour créer une variété puissante et profondément relaxante. Elle poussera avec bonheur dans une petite tente et, si elle est traitée avec des lumières à haute puissance et un programme d’alimentation constant, elle produira 525–575 g/m² en 9–11 semaines de floraison sans dépasser les 60–100 cm de hauteur. En extérieur, les plants montent naturellement un peu plus haut, mais ne devraient pas dépasser 180 cm. Si on les laisse pousser sans entrave, elles peuvent fournir jusqu’à 650 g/plante à la fin octobre.

L’Haze Berry est en effet un cultivar compact et à haut rendement, mais il est probablement plus connu pour son goût, suivi par son high puissant et relaxant. Il est difficile de battre la Haze Berry sur les caractéristiques importantes, avec de délicieux terpènes fruités et une teneur en THC de 20 %.

Haze Berry

Haze Berry
Blueberry x Shining Silver Haze
525 - 575 gr/m2
60 - 100 cm
9 - 11 Semaines
THC: 20
Sativa 60% Indica 40%
600 - 650 gr/plant
160 - 180 cm
Fin d`Octobre
Longue Durée , Physiquement Relaxant, Puissant

Acheter Haze Berry

Ne pas juger par la taille

Tout n’est pas question de taille lorsqu’il s’agit de faire pousser de l’herbe. Ce n’est pas parce que vous n’avez pas beaucoup d’espace que vous ne pouvez pas récolter des têtes de qualité. Cultivez ces petites variétés de cannabis pour obtenir de superbes résultats depuis votre placard ou votre armoire. Si vous ne pouvez pas vous risquer à cultiver chez vous, ces variétés sont d’excellents choix pour la culture en guérilla dans la nature. Malgré leurs petites tailles, toutes ces variétés produisent des rendements respectables, des terpènes savoureux et suffisamment de THC pour passer un bon moment. Bonne culture !

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.