Les graines régulières émergent en tant que plants mâles et femelles contrairement aux variétés féminisées qui ne produisent que des plants avec des fleurs consommables. De nombreux cultivateurs à domicile ne désirent que des fleurs et choisissent donc souvent les féminisées. Cela dit, les régulières jouent un rôle critique lorsque l’on cultive du cannabis, que ce soit pour la sélection ou le clonage.

POURQUOI UTILISER DES GRAINES RÉGULIÈRES DE CANNABIS ?

Pourquoi s’embêter avec des graines régulières de cannabis ? Ne vont-elles pas juste développer des mâles intempestifs qui nécessiteront plus tard d’être séparés du reste par les cultivateurs ?

Bien entendu, pour certains cultivateurs, les graines régulières sont un piètre retour sur investissement vis-à-vis du temps investi. Mais n’oubliez que les régulières permettent d’avoir accès à de nouvelles variétés et des génétiques redoutables. Les sélectionneurs comptent sur les régulières pour accéder simultanément à des fleurs et du pollen des deux sexes.

Utiliser des graines régulières permet aux cultivateurs de poursuivre leurs propres projets de culture chez eux. Si vous trouvez une variété avec un incroyable profil terpénique et une autre avec un effet plaisant, vous pouvez les croiser et créer un cultivar qui exprimera ces caractéristiques précises.

Hormis la sélection, les graines régulières sont aussi une source fiable et stable de génétiques de qualité. Les cultivateurs en ont besoin lorsqu’ils comptent cultiver à partir de boutures. Contrairement aux spécimens féminisés, les plants mères réguliers procurent des génétiques fiables qui créent des clones productifs et épanouis.

5 DES MEILLEURES GRAINES DE CANNABIS RÉGULIÈRES

Si la culture de graines régulières vous intéresse, découvrez les cinq variétés ci-dessous. Elles offrent des profils de cannabinoïdes redoutables, des mélanges terpéniques rares et exotiques ainsi que des génétiques productives.

Garlic Mist Régulière

Garlic Mist offre des saveurs incroyables, de gros rendements et un effet qui vous laissera motivé et enivré durant multiples heures. Nos sélectionneurs ont créé cette variété régulière peu commune en croisant l’Original Garlic Bud avec une Cali Sativa Haze. Après avoir stabilisé ces variétés sur plusieurs générations et échantillonné une progéniture, ils ont constaté une chose qu’ils n’avaient jamais vue auparavant : un goût d’ail, de poivre et d’herbes.

Bien que le goût de l’ail puisse sembler peu ragoûtant, il a en réalité une synergie assez surprenante avec les terpènes typiques du cannabis. Ce goût unique se marie parfaitement bien aux vapos, aux comestibles et aux extraits redoutables. Les niveaux de THC sont de 19 % et sont un excellent ajout à ce mélange excentrique. Ce cocktail phytochimique produit un effet euphorique et conscient qui est idéal pour une consommation en pleine journée.

En plus de ses effets et ses saveurs plaisantes, Garlic Mist produit une récolte gratifiante qui permettra à vos réserves d’être remplies à ras bord pendant un bon bout de temps. En intérieur, cette variété régulière prolifique produit autour de 500–600 g/m². Pour maximiser votre récolte dans une petite tente ou chambre de culture, l’usage de la technique ScrOG permettra de développer une canopée maîtrisée qui regorgera de fleurs.

Les plants en extérieur produisent jusqu’à 700 g/plant et s’épanouissent dans un climat doux. Transplantez cette variété dans une serre, dans un polytunnel ou directement dans le sol en extérieur. Observez-la grimper et atteindre une hauteur gérable de 140–180 cm et préparez-vous à la récolter et sécher vos belles têtes au début du mois d’octobre.

Garlic Mist

Garlic Mist Regular
Original garlic bud x Cali Sativa Haze
550 - 600 gr/m2
90 – 140 cm
8 - 9 Semaines
THC: 19%
Sativa 50% Indica 50%
650 - 700 gr/plant
140-180 cm
Début d`Octobre
Clair, Élévateur

Acheter Garlic Mist Regular

Mango Crunch Régulière

Mango Crunch offre aussi un tout nouvel univers de saveurs. De nombreux fumeurs sont habitués aux goûts distincts au sein d’une variété allant des profils fruités à un côté plus terreux ou similaire au carburant. Cette variété régulière alléchante va complètement changer la donne en combinant des terpènes assez rares. Goûtez à ses fleurs pour profiter de vagues de citron, de carburant, d’herbes et d’ananas déferler sur votre langue.

Après avoir croisé une Mango Haze avec une Sour Diesel, nos brillants sélectionneurs ont donné vie à une progéniture avec un profil génétique à dominance sativa. Elle produit des fleurs de petite taille, mais suffisamment denses, pleine de trichomes et décorées de pistils orange foncé. Son taux de THC de 16 % offre un effet modéré qui stimule la créativité et les pensées profondes sans compromettre la fonctionnalité. Profitez de ses têtes en journée lorsque vous travaillez, écrivez ou pour finir vos corvées.

Cultivez ce bijou versatile en intérieur et observez-la atteindre les 90–140 cm de hauteur. N’hésitez pas à la palisser délicatement pour l’aider à rester du côté petite taille du spectre tout en optimisant sa récolte. Vous obtiendrez autour de 500 g/m² si vous utilisez des engrais de haute qualité et un éclairage adéquat.

Les plants cultivés dehors atteignent une hauteur légèrement supérieure de 140–180 cm et produisent autour de 500–550 g/plant. Semez des plantes compagnes comme du basilic ou de l’aneth autour d’elle pour repousser les nuisibles et attirer les petites créatures bénéfiques. Préparez-vous à la récolter au début du mois d’octobre.

Mango Crunch

Mango Crunch Regular
Mango Haze x Sour Diesel
450 - 500 gr/m2
90 – 140 cm
8 - 9 Semaines
THC: 16%
Sativa 80% Indica 20%
500 - 550 gr/plant
140-180 cm
Début d`Octobre
Clair, Élévateur

Acheter Mango Crunch Regular

Marula Fruit Régulière

Marula Fruit coche toutes les cases d’une variété régulière premium. Elle offre de hauts niveaux de THC, des terpènes savoureux, de gros rendements et des génétiques fiables qui s’épanouissent durant le processus de clonage. Après avoir fumé ces délicieuses têtes et découvert son effet relaxant, vous aurez rapidement envie de cloner d’autres plants à partir d’elle pour vous garantir une réserve qui n’en finira jamais.

Non seulement ses boutures permettent de créer une armée de clones à votre disposition, mais les mâles produisent aussi du pollen qui infusera ces génétiques savoureuses et redoutables dans d’autres variétés que vous aimez. Manipulez un peu le tout pour obtenir la variété de vos rêves en seulement quelques croisements !

Marula Fruit est issue d’une landrace du Mozambique et d’une variété du Mendocino County en Californie. Elle possède une génétique à 65 % sativa et 35 % indica. Ses fleurs résineuses présentent une nuance vert clair aguichante et possèdent près de 20 % de THC. Consommez-la en après-midi et le soir pour un effet qui vous permet de rester conscient, alerte tout en relaxant chaque muscle de votre corps.

En intérieur, les cultivateurs peuvent la maintenir à une taille gérable, ce qui la rend idéale pour les cultures qui nécessitent discrétion et profil bas. Vous pourrez obtenir jusqu’à 475 g/m² dans de petites tentes, armoires et étagères.

Si vous préférez cultiver dehors, préparez-vous à récolter autour de 650 g/plant au début du mois d’octobre. Elle s’épanouit dans des polycultures bio diversifiées de plantes compagnes où la terre riche alimente sa croissance rapide.

Marula Fruit

Marula Fruit Regular
Mendocino x Mozambica
425 - 475 gr/m2
90 – 140 cm
7 - 8 Semaines
THC: 20
Sativa 65% Indica 35%
600 - 650 gr/plant
140-180 cm
Début d`Octobre
Calmant, Équilibré, Physiquement Relaxant

Acheter Marula Fruit Regular

Pumpkin Kush Régulière

Pumpkin Kush est un véritable vent d’air frais dans tout ce marché saturé. Ses larges têtes possèdent près de 20 % de THC en plus d’arômes de bonbon, de fruits et de terre. Ses fleurs seront mûres au début de l’automne et on vous divulgue de suite qu’il vous faudra découvrir ses saveurs de citrouille en les infusant dans un pumpkin spice latte. Profitez d’un goût intense qui vous en fera voir de toutes les couleurs automnales !

Cette variété savoureuse est issue d’une variété jamaïcaine légendaire dénommée Lambsbread et elle possède aussi les génétiques issues d’une Pré-98 Bubba Kush. Elle mélange les goûts et les effets à l’ancienne à de grosses récoltes. Ses fleurs exercent un effet conscient et apaisant. Bien qu’elle stimule l’esprit, vous resterez tout à fait lucide et capable de vous atteler à vos missions du jour sans le moindre tracas.

Pumpkin Kush possède une morphologie typée sativa et atteint les 140 cm en intérieur. Laissez-la en phase végétative durant plusieurs mois pour créer des plants gigantesques ou changez rapidement le cycle d’éclairage si vous désirez rapidement de petits plants.

Elle atteint une hauteur maximale de 180 cm en extérieur et produit un rendement hallucinant de 650–700 g/plant. Durant son développement, vous pouvez lever les pieds et l’observer gérer toute seule les nuisibles et autres maladies intempestives.

Pumpkin Kush Regular

Pumpkin Kush Regular
Lambsbread x pre-98 Bubba Kush
475 - 525 gr/m2
90 – 140 cm
8 - 9 Semaines
THC: 20
Sativa 60% Indica 40%
650 - 700 gr/plant
140-180 cm
Début d`Octobre
Calmant, Clair

Acheter Pumpkin Kush Regular

Exotic Witch Régulière

Exotic Witch se doit d’appartenir aux collections de n’importe quel fin connoisseur en cannabis. En montrant à vos convives votre amour pour la ganja dans votre espace, faites en sorte de leur présenter l’héritage impressionnant de cette variété. Elle est issue d’un spécimen landrace découvert dans la forêt tropicale du sous-continent indien et d’une indica de Californie. Ces génétiques convergent pour créer un cultivar savoureux avec un effet typiquement indica.

Après avoir fini votre visite guidée, c’est l’heure de passer à la dégustation. Demandez à vos amis ce qu’ils détectent dans chaque inhalation. Vous allez assurément les faire sourire grâce aux saveurs de bois de santal, de terre et de fruits. Un effet relaxant s’installe rapidement peu après votre première inhalation. Préparez-vous à ressentir une décontraction intense des muscles et à vous enfoncer dans le canapé au fur et à mesure que les conversations prennent un tournant « philosophie de comptoir ».

Exotic Witch se débrouille aussi bien dehors que dedans. Les plants en intérieur donnent autour de 450–500 g/m² après une floraison de 7–8 semaines. Ceux cultivés dehors délivreront autour de 500–550 g/plant au début d’octobre.

Exotic Witch

Exotic Witch Regular
West Indies Sativa x Indica 80' Northen California
450 - 500 gr/m2
80 - 120 cm
7 - 8 Semaines
THC: 20
Sativa 40% Indica 60%
500 - 550 gr/plant
130 - 160 cm
Début d`Octobre
Calmant, Clair

Acheter Exotic Witch Regular

QUELLES GRAINES RÉGULIÈRES DEVRIEZ-VOUS ESSAYER ?

Les plants réguliers offrent une chose unique en son genre. Vous aurez toujours des canopées pleines de fleurs tout en ayant la liberté de sélectionner vos propres variétés et créer des clones robustes et redoutables. Ces cinq variétés sont un excellent point de départ pour découvrir l’univers des génétiques régulières. Néanmoins, les archives de RQS regorgent d’encore plus de variétés régulières avec des puissances, des saveurs et des caractéristiques rares différentes de celles mentionnées ci-dessus.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.