Les clubs sociaux d'amateurs de cannabis sont devenus un phénomène populaire dans certaines parties de l'Espagne et de la France. Ils ont surtout augmenté en nombre depuis l'année dernière, lorsque les lois sur le cannabis sont devenues moins pénalisantes à travers le monde.


Un club de cannabis est un concept simple, créé par une organisation non gouvernementale à but non lucratif appelée ENCOD, Coalition Européenne pour des politiques justes et efficaces en matière de drogues. C'est un lieu de rencontre pour rencontrer d'autres adultes qui apprécient la consommation de cannabis.

Cannabis Social Club
Les clubs sont merveilleux parce qu'ils aident à promouvoir la distribution de cannabis de grande qualité entre les membres. Le club produit son propre cannabis en quantités pour fournir ses membres. Ils ne font pas de prosélytisme ni ne tentent de vendre du cannabis à des non-membres. Le club est considéré comme un réseau restreint ou un club privé, offrant une ambiance conviviale et sûre par rapport à ce que l'on trouve dans le milieu des revendeurs de cannabis dans les rues.


Le contrôle de la qualité qui s'effectue dès le choix des graines jusqu'à l'éclosion des bourgeons, est maintenu et supervisé tout au long de la distribution. Les membres souscrivent au club en payant des droits correspondants au montant spécifique de cannabis dont ils ont besoin en tant qu'individu. Les droits couvrent des aspects comme la production du cannabis, le coût de distribution et la maintenance.


Par rapport aux zones d'ombre qui couvrent l'achat de cannabis dans les rues avec ce que cela implique de violence, de modification du produit, des prix scandaleux et une qualité bien moindre, un club de cannabis veille à ce que ces facteurs n'entrent pas en compte. Ils sont même reconnus pour fournir des emplois pour un produit soumis aux impôts. Bien plus que cela même, un club de cannabis offre des conseils éducatifs qui, autrement, ne pourraient être disponibles.

smoke weed
Profitez de l'occasion pour rencontrer d'autres personnes qui apprécient le cannabis. Trouvez des informations précieuses fournies par des leaders de l'industrie dans la culture de cannabis !


Une question très importante se pose quand on entend parler d'un club de cannabis pour la première fois. Les gens se demandent souvent : « est-ce légal ? » Il n'y a pas de réponse vraiment claire, malheureusement. En Espagne, par exemple, il existe 500 clubs de cannabis où de nombreux systèmes judiciaires ont affirmé sa légalité. Cependant, dans le même pays ils persécutent un club de cannabis très bien connu de longue date nommé Pannagh.


Si vous avez des plans pour créer votre propre club social de cannabis, il faut d'abord que la consommation soit légalisée dans ce pays. Il ne doit y avoir aucun lien avec le crime organisé ou toute autre activité illicite. Vous trouverez chez ENCOD tous les détails exacts si vous cela vous intéresse et il est conseillé de prendre un avocat.

Acheter Graines de Cannabis AutofloraisonAcheter Graines de CannabisAcheter des graines de cannabis médical

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander