Le cannabis peut avoir une image publique négative sur le public, mais la situation est en train de changer rapidement. Aux Etats-Unis, deux états ont finalement légalisé cette plante pour la consommation personnelle, pour ceux qui recherchent une alternative à l’alcool.


Alors que la marijuana est toujours illégale dans de nombreux endroits dans le monde, l’équipe de Royal Queen Seeds comprend que les connaisseurs sont souvent vus comme des criminels sans aucune raison légitime. De nombreuses personnes croient en leur gouvernement mais sont quotidiennement mal informés par des campagnes de désinformation. Pour vous aider à mieux comprendre les différences entre une plante bénigne et d’autres substances, nous avons compilé une liste qui montre en quoi le cannabis est plus sûr que l’alcool.

10. Le cannabis a de nombreux nutriments
Alors que de nombreuses personnes préfèrent fumer de la marijuana, les consommateurs aiment également savourer des produits fraichement préparés à base de cannabis. Peu importe si vous consommez du cannabis Sativa ou Indica ou une autre variété auto-fleurissantes, vous pouvez appréciez cette plante médicinale qui comprend des acides essentiels aminés et des cannabinoides qui sont riches de centaines de composants anti cancer et qui améliore votre nutrition.

9. La marijuana a de nombreuses utilisations légitime médicale
L’alcool peut aider à réduire la pression sanguine, mais il s’agit là du seule usage médical qui existe. La marijuana a elle démontré de nombreuses utilisations, comme le soulagement de la douleur.

8. L’alcool altère la croissance des muscles
L’alcool peut empêcher la croissance des muscles car il diminue les niveaux de testostérone, et cela peut également impacter sur le sommeil. D’autre part, ceux qui aiment fumer de la marijuana ne sont pas sujets à des problèmes qui pourrait affecter le développement musculaire.

Infographie montrant les bienfaits du cannabis par rapport à l'alcool
7. L’alcool mène à des prises de décisions risquées
La consommation d’alcool augmente le risque que les utilisateurs souffrent d’une blessure grave. Dans une étude, 36% des assauts qui conduisaient à l’hôpital étaient liés à une consommation d’alcool. D’autre part, une étude du Royaume Uni a découvert que le cannabis ne conduit pas à un comportement à risques.

6. La Marijuana est moins addictive que l’alcool
Actuellement le gouvernement des Etats Unis ont déclaré que la marijuana est dans la même catégorie que l’héroïne qui est une substance à risque élevée d’addiction. Ce postulat est assez drôle pour ceux qui ont déjà essayé la marijuana. L’alcool d’un autre coté est hautement addictif, et les symptômes de ceux qui arrêtent peuvent être fatals. Les fans de cannabis ne sont eux sujets à aucun symptôme physique.

5. La marijuana aide les patients atteints d’un cancer, l’alcool cause des cancers
La consommation d’alcool est mise en cause dans de nombreux cancers, comme l’estomac, l’œsophage, les poumons, le pancréas et le foie. La marijuana est couramment prescrite pour les gens souffrant des effets de la radiothérapie et de la chimiothérapie utilisés pour combattre le cancer. Dans une étude récente, les chercheurs ont trouvé que les utilisateurs de marijuana avaient une chance plus faible de développer des cancers du cou et du cerveau. De plus, il semble plausible que fumer de la marijuana peut causer un cancer, car le cannabis est un expectorant puissant, il peut en fait réduire les risques de cancer du poumon. Dans les recherches que nous avons publiées en 2006 et conduites à l’Université de Californie, les chercheurs ont découvert que les fumeurs de marijuana avaient moins de cancer du poumon comparé à ceux qui ne fument pas de cannabis.

alcohol vs cannabis

4. Le Cannabis est bon pour le cerveau
La consommation régulière d’alcool cause des dommages au cerveau, mais la marijuana aucun. En fait, de nombreuses études sont actuellement en train de mettre en lumière le fait que le cannabis a de nombreuses propriétés neuro protectrice qui peuvent améliorer les fonctions cérébrales.

3. La marijuana coute moins cher à la société que l’alcool
Les consommateurs d’alcool représentent  plus de couts sur le système de santé et coutent plus cher à la société. Selon une étude du British Columbia Mental et Journal Addictions, la consommation d’alcool coute à la société $165 par utilisateur en comparaison avec environ $20 pour ceux qui fument du cannabis.

2. Vous ne pouvez pas faire une overdose de marijuana
Vous pouvez fumer tout le cannabis que vous voulez, et vous n’aurez jamais à vous inquiéter d’une éventuelle overdose. L’alcool est l’une des drogues les plus dangereuses sur la planète, et des gens en meurent chaque année en en consommant trop. La marijuana est une plante naturelle, et si vous en fumez trop, vous vous retrouverez juste en train de rire, manger ou faire une sieste.

La marijuana est la guérison d'une nation et de l'alcool est la destruction

1. Personne ne meurt pour avoir consommé de la marijuana
Chaque année, des milliers de personnes meurent d’alcoolisme. Selon le Centre de Contrôle des Maladies des Etats Unies (CDC), chaque année, plus de 37000 morts sont directement liées à la consommation d’alcool. Ce nombre n’inclut même pas les morts accidentelles. D’autre part, le CDC ne rapporte pas les morts causées par les utilisateurs fumant de la marijuana, tout simplement parce qu’il n’y en a pas.

Acheter Graines de Cannabis AutofloraisonAcheter Graines de CannabisAcheter des graines de cannabis médical

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander