LA FOLIE DES CONCENTRÉS SAUCE

Juste quand vous pensiez que les concentrés de cannabis avaient atteint leur niveau maximal, boum, la terp sauce surgit pour tout révolutionner à nouveau ! Ce dab encore plus excellent et même encore plus délicieux n'a pas fait que déloger le shatter de son trône. Il a même mis fin au règne des extraits BHO traditionnels dans leur ensemble. Le budder, la wax et oui, même le shatter, ont été relégués en deuxième division des concentrés du cannabis. Les extraits artisanaux maison qui se concentrent sur une teneur maximale en THC (et il s'agit en réalité du même produit, même si les consistances diffèrent) ne peuvent pas rivaliser avec les extraits à spectre complet.

EXTRAITS À SPECTRE COMPLET RICHES EN TERPÈNES

La terp sauce est un HTFSE. Bon d'accord, cet acronyme bancal n'aide pas vraiment à la compréhension. Peut-être est-ce plus clair en le décomposant en « Extrait À Spectre Complet Riche En Terpènes » (High Terpene Full Spectrum Extract) ? Laissez tomber. Il suffit de noter le côté « spectre complet ». Une authentique terp sauce préserve toutes les molécules renfermées dans chaque trichome pour donner un extrait plus complet en cannabinoïdes et en terpènes. Ce n'est pas juste encore un autre concentré riche en THC.

La terp sauce ressemble à de la compote de pommes avec des granules de sucre flottant à l'intérieur. Les cristaux sont en réalité du THCA et le liquide sirupeux est riche en terpènes. La terp sauce n'est pas quelque chose que vous pouvez préparer à la maison, tout comme vous ne pouvez pas vraiment préparer votre propre ketchup Heinz. Le secret de la sauce, c'est la science. Un laboratoire, des équipements spécialisés, des fleurs séchées de haute qualité et des connaissances en traitement/purge sont tous essentiels pour réaliser cette magie.

La puissance accrue est due à « l'effet entourage », car bien plus de composés sont extraits, pas juste le THC. Même le plus talentueux des artistes extracteurs ne peut pas créer un concentré qui rivaliserait avec la terp sauce. Non seulement le processus d'extraction à spectre complet renforce les saveurs, mais en plus il rend le tout plus doux en filtrant tous les éléments indésirables, comme les lipides, les cires, etc. Une teneur en terpènes de 13 % ou plus et un minimum de 40 % de THC est le standard pour ces HTFSE.

Flavonoïdes De Spectre De Plante De Cannabis

LIVE RESIN = EXTRACTION RICHE EN TERPÈNES (HTE)

Les extraits appelés live resin sont une autre tendance très forte pour les extraits en 2018. La principale différence est essentiellement l'utilisation de fleurs fraîches surgelées comme matière première verte et collante. D'un point de vue technique, ceci signifie que la live resin a des similarités avec la terp sauce, mais ce n'est en réalité pas tout à fait la même chose.

Bien sûr, avec votre live resin, vous obtenez une riche teneur en terpènes, mais ce n'est pas aussi puissant, car les niveaux de THC se situent généralement sous les 20 %. De plus, de nombreux extraits live resin contiennent le terpène phytol, au goût relativement désagréable et végétal. La terp sauce ne sera pas altérée par ce terpène spécifique, car les fleurs auront d'abord été affinées.

DISPARITÉS DANS LA TERP SAUCE

Le principal problème avec la terp sauce, c'est le manque de constance. Il est très facile de présenter comme étant de la terp sauce d'autres concentrés de cannabis aussi coulants, à la consistance de sirop. De vieilles plaques de shatter restées trop longtemps dans le coffeeshop ou dans le cannabis club changeront aussi de consistance avec le temps. Au final, elles commencent à se décomposer et à ressembler à de la sauce, en particulier pendant les chauds mois d'été.

Encore pire, les meilleurs dispensaires américains n'arrivent pas à maintenir la constance dans leurs produits. D'autres extraits à spectre complet comme les HCFSE ou « Extraits À Spectre Complet Riches En Cannabinoïdes » peuvent avoir encore plus l'air d'être de la terp sauce que de l'authentique sauce. Personne n'a vraiment d'explication sur le fait qu'un lot parfait de terp sauce peut alterner entre de la compote de pommes à des icebergs de cristaux flottant dans l'huile, et vice versa.

Terp Sauce THCA

DABBER OU NE PAS DABBER, TELLE EST LA QUESTION

Les concentrés de cannabis sont assez chers. La terp sauce se situera probablement dans les produits de luxe avec un prix en conséquence sur le menu d'un cannabis club en Espagne ou d'un coffeeshop aux Pays-Bas. Et encore, si vous arrivez à en trouver. De plus, vous devrez faire beaucoup plus attention en achetant ce concentré en Europe que dans un dispensaire aux États-Unis, car pratiquement tous les concentrés semi-liquides y sont appelés « sauce », « sève », « sirop », « jus », etc. pour faire des profits sur le dos de la tendance.

La terp sauce rend véritablement l'expérience du dabbing bien plus savoureuse et agréable dans sa globalité. Tout bien considéré, le moyen le plus économique de savourer le spectre complet des cannabinoïdes et terpènes est de fumer ou vapoter la fleur entière. La terp sauce ne convertira probablement pas beaucoup de nouveaux adeptes au dabbing, mais pour les cracheurs de feu déjà fanatiques, c'est un bond en avant dans l'évolution du goût.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander