The RQS Blog

.



By Luke Sumpter


Il existe des variétés savoureuses. Il existe des variétés puissantes. Il existe des variétés productives. Et il existe des variétés comme la Royal Runtz qui combinent ces trois caractéristiques en une seule variété. Mais comment est-elle devenue aussi équilibrée ? C’est loin d’être dû au hasard génétique. Les sélectionneurs de RQS ont travaillé avec rigueur afin de créer cette incroyable variété, en utilisant certaines des variétés parentes les plus recherchées.

La Royal Runtz offre une abondance de terpènes, bien plus de THC que la plupart des gens ne peuvent gérer, et de magnifiques rendements à la fin d’une courte phase de floraison.

Laissez-nous vous en dire plus sur la Royal Runtz, ses origines, ce à quoi vous pouvez vous attendre en la consommant, et comment la cultiver avec succès. Découvrez la variété Runtz.

Origine génétique de la Royal Runtz : qu’est-ce que la Runtz ?

Variété premium venant des États-Unis, cela ne vous choquera pas d’apprendre que la Royal Runtz descend des deux plus grosses super stars cannabiques du pays. Évidemment, de nombreuses variétés viennent des États-Unis, mais peu d’entre elles ont acquis une telle reconnaissance et un tel succès international. La Gelato a atteint la célébrité grâce à son profil terpénique. Cette variété sent fort, dans le bon sens du terme ! Ses arômes fruités et sucrés ont fait d’elle un succès instantané et ses taux élevés de terpène caryophyllène offrent un effet apaisant et relaxant.

Puis nous avons la Zkittlez, une variété dont le nom ressemble étrangement à de célèbres bonbons (et ce pour une bonne raison). Comme c’est l’une des variétés les plus sucrées existantes, elle fera pétiller vos papilles gustatives qui sont sur le bout de votre langue. Mais ses caractéristiques majeures ne s’arrêtent pas là. Un taux de THC de 20 %, un taux de CBG de 1 % et une grosse productivité en font une favorite unique parmi les connaisseurs de cannabis.

Nos talentueux sélectionneurs ont pris les variétés parentes et ce sont lâchés. Il ne leur a pas fallu longtemps pour identifier les meilleurs spécimens et développer ce qui deviendra la Royal Runtz. Cet incroyable successeur offre un gout sucré, un taux extrême en THC (surpassant ses deux parents), et des rendements qui vous feront planer pendant des semaines. Son profil génétique parfaitement équilibré, composé à 50 % de sativa et à 50 % d’indica, la rend attrayante pour de nombreux cultivateurs et son effet important sur le corps et l’esprit, ainsi que ses saveurs dynamiques, ne manqueront pas de satisfaire instantanément les consommateurs.

Origine génétique de la Royal Runtz : qu’est-ce que la Runtz ?

Royal Runtz
23_genetic background_1 Gelato x Zkittlez
33_Yield indoors_1 450 - 500 gr/m2
31_plant height outdoor_1 90-130 cm
25_flowering time_1 8 - 9 Semaines
29_THC_1 THC: 27%
28_Type Blend_1 Sativa 50% Indica 50%
34_yield outdoor_1 400 - 450 gr/plant
32_plant height outdoors_1 160 - 180 cm
27_harvest period_1 Demi Octobre
22_Effect_1 Élévateur, Euphorique

Acheter Royal Runtz

Saveurs, arômes et puissance de la Royal Runtz : saveurs sucrées en continu

Commençons par décrire ce que fait cette variété à notre système olfactif. Vous feriez mieux d’avoir un ventilateur extracteur fonctionnel et être équipé d’un filtre à charbon pour la fin de la phase de floraison. Ces têtes dégagent des vagues de terpènes qui envahiront votre maison d’une odeur entre le derrière d’un putois et le magasin de bonbons. Toutefois, cette caractéristique plaira beaucoup lorsque vous dévisserez un bocal devant vos amis avant une session.

Ces notes aromatiques se traduisent par ses saveurs. Vous prendrez de grosses claques de bonbons, de fruits et de sucre après chaque taffe. Mettez quelques têtes dans un vapo pour vous rendre compte de ce qu’elle a à offrir.

Gout mis à part, la Royal Runtz se classe parmi les variétés les plus puissantes de notre catalogue. Son taux de THC de 27 % veut dire que la plupart des consommateurs n’auront pas besoin d’en consommer beaucoup pour planer, ce qui signifie que ses récoltes dureront beaucoup plus longtemps que celles produites par des variétés plus faibles. Une combinaison de terpènes actifs et de taux élevés en THC donnera une montée rapide qui provoquera une euphorie et des élans de créativité, avant de s’estomper par des effets corporels chaud et des fringales.

Culture de la Royal Runtz : gros rendements de plants de taille moyenne

Alors, comment faire pour obtenir de meilleurs résultats en cultivant la Royal Runtz ? Si vous cultivez dans un milieu à base de terre, concentrez-vous sur les organismes bénéfiques. L’apport de champignons mycorhiziens et de rhizobactéries dès le départ créera un environnement florissant qui alimentera la croissance et évitera les maladies. Si vous cultivez en extérieur, le fait de semer des plantes compagnes à proximité de votre culture de cannabis vous aidera à attirer des insectes bénéfiques qui empêcheront les nuisibles menaçants de proliférer.

Si vous cultivez la Royal Runtz en extérieur, attendez-vous à ce qu’elle atteigne une hauteur de 90–130 cm. À court de place ? Utilisez les techniques de topping et de LST pour la maintenir à l’extrémité inférieure de cette échelle. Après avoir réglé vos lumières sur un calendrier de floraison, préparez-vous à récolter jusqu’à 500 g/m² en 8–9 semaines.

Si vous préférez cultiver en extérieur, attendez-vous à des plants qui atteignent une hauteur maximum de 160–180 cm. Cette variété pousse bien en contenants ou directement en terre, bien que les contenants vous permettent de pouvoir rentrer vos plants à l’intérieur en cas d’intempéries météorologiques. Le Royal Runtz pousse mieux dans les régions où la saison de culture est plus longue. Si vous habitez dans le nord, vous pouvez semer des graines en intérieur au début du printemps pour avoir une longueur d’avance. Préparez vos bocaux de réserve afin de récolter jusqu’à 450 g/plante à la mi-octobre.

Royal Runtz Automatic

Tous les cultivateurs ne sont pas fans des photopériodiques. Certains choisissent des autos en raison de leur rapidité de culture, leurs génétiques robustes et l’expérience de culture plus facile qu’elles offrent globalement. Nous avons créé des versions autos de plusieurs de nos variétés les plus appréciées et nous ne pouvions pas laisser de côté la Royal Runtz. Nos sélectionneurs ont créé un chef-d’œuvre avec cette Royal Runtz Automatic en croisant l’originale avec un mâle ruderalis très performant.

La Royal Runtz Automatic n’attaque pas le cerveau de la même façon que l’original. Beaucoup de consommateurs de cannabis trouvent que son taux de THC de 19 % est bien plus supportable.

Toutefois, elle propose des saveurs incroyables et un profil terpénique pas très éloigné de celui de sa mère. Cette variété atteint également une taille beaucoup plus facile à gérer, ce qui la rend idéale pour les opérations clandestines en intérieur et les cultures guérilla en extérieur. Concernant les rendements, attendez-vous à un rendement allant jusqu’à 450 g/m² pour les plants en intérieur et 70–100 g/plante pour celles cultivées en extérieur. Le meilleur ? Vous commencerez à récolter des têtes en seulement 10 semaines après la germination.

Royal Runtz Automatic

Royal Runtz : un nouveau classique instantané

La Royal Runtz est apparue un peu tard pour faire partie du panthéon des classiques du cannabis avec la Skunk, la Haze et la White Widow. Toutefois, les bases génétiques de cette variété n’existaient tout simplement pas à l’époque. Mais cette puissante variété en THC et ses terpènes incroyablement sucrés, ont eu un véritable impact dans l’ère moderne. Les consommateurs des décennies à venir regarderont cette nouvelle variété en souriant et lui accorderont probablement le titre de classique. Si vous recherchez de la puissance, de la saveur et du rendement, ce cultivar bien équilibré a tout ce que vous souhaitiez, et plus encore.

Avez-vous plus de 18 ans ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.