Les menaces concernant le succès de votre récolte de cannabis incluent les nuisibles et autres parasites, et ces derniers ne se présentent pas uniquement sous la forme d’insectes. Bien que la compagnie des animaux soit inestimable et qu’ils aient tant d’aspects positifs, vos animaux domestiques risquent d’être une menace pour vos plants. Bien, que cela puisse sembler génial d’imaginer une scène dans laquelle chiens et chats et baladeraient dans votre espace de culture, le fait est qu’ils risquent d’être sources de problèmes en déterrant les racines de vos plantes et en déféquant dans les bacs de cultures.

LES CHATS ET LA WEED

Un des soucis qui pourrait apparaître dans l’idée de voir des chats déambuler autour de vos plants de cannabis est qu’ils urinent dans la terre. L’urine de chat possède de haut niveaux d’ammoniac et de nitrogène, et cela pourrait infliger des brûlures à vos précieuses plantes.

Si une telle chose arrive, agissez rapidement en diluant l’urine grâce à un bon arrosage. Afin d’éviter que cela arrive, il existe une méthode consistant à recouvrir la terre autour de vos plantes de grillage à poules. Il se trouve que les chats trouvent désagréable le fait de marcher sur ce grillage, et de ce fait, cela fait office de répulsif. Une autre option serait d’ériger une barrière anti-chats autour de votre culture, qui permettrait à vos plantes de recevoir de la lumière, tout en tenant les félins éloignés. Cela aiderait aussi à empêcher votre félin de croquer les feuilles de vos plants lorsqu’ils en développent l’appétit.

Les excréments des chats peuvent également être source de problèmes dans votre culture de cannabis. Ils sont toxiques pour le compost et peuvent contenir des parasites, les rendant hautement indésirables autour de plantes que vous prévoyez d’ingérer. Afin d’éviter cela, assurez-vous de toujours garder la litière de votre chat propre, afin de les empêcher de chercher une zone proche de vos plantes pour faire leurs petites affaires.

Cannabis cultivé chats et chiens

LES CHIENS ET LA WEED

Un des principaux problèmes qui puisse survenir lorsque des chiens rodent autour de votre culture de cannabis est qu’ils deviennent curieux et qu’ils commencent à creuser la terre. Il est naturel pour les chiens de creuser, et la présence de plants de cannabis ne les empêchera pas de succomber à leur curiosité. Ce qui paraît amusant et instinctif pour un chien, pourrait sonner le glas de vos plants de cannabis, particulièrement si les racines sont sensiblement endommagées. Pour éviter cela, dresser votre chien à ne pas pénétrer votre jardin, et fournissez-lui un autre endroit dans lequel il pourra jouer et être légèrement destructeur.

CONSERVER VOTRE WEED INTELLIGEMMENT

Le potentiel désastre d’avoir des animaux de compagnie autour de votre herbe ne s’arrête pas en même temps que prend fin le processus de culture. N’importe quel produit de cannabis contenant du THC risque de menacer la santé de vos compagnons. Bien que cela puisse paraître amusant de voir votre animal planer, s’ils parviennent à s’infiltrer au sein de votre réserve de produits comestibles et qu’ils la consomment, cela pourrait leur être extrêmement inconfortable.

Si votre animal de compagnie a réussi à dévorer une grosse quantité de friandises au THC, ils pourraient avoir l’air d’être dans un état second et comme anesthésiés. Cela est dû à l’effet des cannabinoïdes sur leur système nerveux. Cependant, certains animaux domestiques peuvent à la place être stimulés et commencer à montrer des signes d’agitation, une vocalisation et une fréquence cardiaque accrue. Certains cas de décès ont même été rapportés à la suite d’overdoses de la part d’animaux. Assurez-vous de garder votre réserve sous clef, à l’abri, bien cachée, afin d’éviter de telles conséquences. Bien que le cannabis puisse être utilisé en tant que remède, aussi bien pour les animaux de compagnie que pour les humains, il doit être administré dans des doses mesurées et contrôlées.

 

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander