De quoi avez-vous besoin pour commencer à cultiver de l’herbe?

Publié le :
Catégories : culture du cannabis

De quoi avez-vous besoin pour commencer à cultiver de l’herbe?

Cultiver votre propre marijuana est une des activités les plus fun et les plus valorisantes que tout amateur de cannabis peut entreprendre.


Ceux qui ont trouvé cela frustrant et non valorisant l’ont probablement ressenti en raison d’une mauvaise préparation ou d’une absence de l’équipement requis. Ici, chez Royal Queen Seeds, nous ne vous aidons pas uniquement en termes de besoins de graines de cannabis, nous sommes également là pour vous donner des conseils et des informations sur la façon de retirer le maximum de votre culture, de la germination à la récolte. Ci-dessous, nous avons compilé une liste de tt ce dont vous avez besoin pour que votre culture connaisse un bon départ.
cannabis culture intérieure
1-Sol
Toute plante a besoin d’un sol sain dans lequel il déploie ses racines. Le meilleur sol pour ceci est un sol Bio Grow avec un mélange d’Azote, de Phosphore et de Potassium (NPK) de 12-14-24 (respectivemen) qui vous donnera la garantie que votre plante recevra la quantité correcte de nutriments pendant tout son cycle de croissance. Ce sol doit être employé dans un récipient de 11 litres pour les plants féminisés à autofloraison et dans un récipient de 20 litres pour les plants féminisés  avec photopériode.

2-Lumière
étant donné que la culture à l’extérieur peut s’avérer être risqué, nous supposons que vous cultivez à l’intérieur et qu’ainsi vous avez besoin de l’éclairage adéquat pour vos plants. Nous recommandons des lampes HPS (à sodium haute pression) pour votre culture.
    1-4 plants = 250W
    4-9 plants = 400W
    9-16 plants = 600W

3-Système de ventilation filtre à air  w/Temp Mètre
Les températures peuvent devenir de plus en plus élevées en raison de l’éclairage et du dispositif électrique utilisés. Avoir un système de ventilation correct fera en sorte d’évacuer l’air stagnant et autrement nocif hors de l’endroit de culture, tout en permettant de garder les températures sous contrôle.

4-Ventilateur d’évacuation
Alors que tout ventilateur d’étage ou rotatif fera l’affaire, il importe d’avoir un ventilateur d’évacuation dans la pièce de culture pour faire circuler de l’air frais et aider le système de ventilation. Il est important de rappeler que vos plantes vivent, respirent, etc et qu’elles ont besoin d’air propre tout comme nous.
intérieure culture de marijuana
5- Appareil de chauffage
Tout comme la pièce de culture peut devenir trop chaude à cause de l’éclairage et du dispositif électrique employés, elle peut aussi devenir trop froide à cause des températures extérieures. Dans ce cas, il vaut mieux avoir un appareil de chauffage prêt à faire en sorte que vos plants soient dans de bonnes conditions et à température ambiante correcte, quelle que soit la saison à l’extérieur.  

6-Chambre de culture
Avoir une chambre de culture procure un avantage énorme pour la croissance saine de vos plants. Une chambre de culture permettra d’avoir un environnement plus stérile dans lequel vos plants pourront pousser aussi bien que dans un endroit où tous les éléments nécessaires de la culture peuvent être surveillés correctement.

7-graines de l’émerveillement
Faire en sorte que vous ayez des graines de qualité est la première étape de la culture étonnante du cannabis. Chez Royal Queen Seeds, nous proposons des variétés puissantes et ayant gagné des des prix comme White Widow et Royal AK Automatic et bien d’autres encore.

Acheter Graines de Cannabis AutofloraisonAcheter Graines de CannabisAcheter des graines de cannabis médical